Que se passe t-il dans la tête d'un homme qui trompe ?

Forza - 13 juin 2023 à 22:27
Lydie111 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023 - 18 sept. 2023 à 10:54

Bonjour,

Je recherche des réponses à des questions qui me rongent depuis trop longtemps... 

Je suis une femme trahie et me dit que d'avoir un point de vue masculin serait sans doute plus intéressant car j'ai besoin de comprendre ce qu'il a bien pu se passer.

Pour faire court, voilà maintenant presque 3 ans que je suis en couple. Nous avons un bébé de 20 mois aujourd'hui et j'ai découvert que mon conjoint m'avait trompé avec la mère de sa fille 3j après notre 1ere rencontre et avait pour projet de coucher avec une nana trouvé sur un jeu en ligne alors que j'étais enceinte de 7 mois.

Je précise que d'un point de vue sexuel nous avions des rapports quotidien jusqu'au jour de mon accouchement donc aucun problème de ce côté là ! Il se demande même comment une beauté comme moi peut l'avoir choisi lui alors que tous mes ex sont modèle, coach sportif bref, tout ça pour expliquer qu'il n'y avait pas non plus de pb d'attirance physique. 

Donc pourquoi ?!

Depuis que j'ai découvert cette bombe il y a plus d'1an, je n'arrive plus à lui faire confiance malgré qu'il me promet qu'il ne recommencera jamais car trop peur de me perdre ! 

Est-ce que c'est une tare chez les hommes d'être infidèles ? inévitable ?

J'ai peur qu'il recommence au moment où j'écris car il est commercial et est actuellement en déplacement bref merci à vous d'avoir pris le temps de me lire et de me donner vos avis sur le sujet. 

A voir également:

4 réponses

labricole47 Messages postés 19640 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 3
14 juin 2023 à 20:50

Bonjour

j'ai pour habitude de répondre de façon imagée

vous avez ceux qui sont satisfaits de leurs repas quotidiens , et qui n’éprouvent pas le besoin d'ajouter un en cas ; lorsque ils en ont l'occasion ; qui ne se lèvent pas la nuit pour regarder le frigo

puis ils y à ceux qui sont boulimiques et picorent à chaque occasion ; sachant qu'il existe une multitude de plats à grignoter


2
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 40
15 juin 2023 à 00:37

Bsr 

Un dicton dit ''allons voir si l'herbe est plus verte ailleurs''

Ça le démange peut etre


1

Bonjour, merci à tous ceux qui ont participé à m'éclairer du mieux qu'ils peuvent.

J'ai fouiné dans son téléphone pro hier soir et découvert une conversation avec son collègue datant de son dernier decouchage.

Apparemment il aurait bien eu envie de #percuter" une des 2 clientes de son collègue durant le dernier séminaire et une en particulier qu'il n'a pas trouvé farouche selon ses dires...

Ils étaient à priori plusieurs commerciaux à discuter au bar de l'hôtel jusqu'à 3h du mat avec ces fameuses clientes... Au vu de l'heure des messages qu'il a envoyé à son collègue en retournant à sa chambre, seul...il n'a pas pu aller au bout je ne sais pas.

Je ne peux pas rester avec un homme qui sera toujours susceptible de me tromper, je crois que j'ai ma réponse.

0
stf_frmu Messages postés 43713 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 40
Modifié le 22 juin 2023 à 11:08

Bjr

Alors faites le bon choix.

Et pour partir, si c'est votre choix, la conscience tranquille, n'hésitez pas à lui donner les raisons.

1
Lydie111 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 8 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2023
18 sept. 2023 à 10:54

Bah, j'image qu'il doit toujours pensé au pire, stressé par la vie qu'il mène.

Il se dit certainement que sa femme est au courant peut-être.

Il a crée son enfer intérieur et ne sait plus comment l'éteindre sans faire de dégâts.

0