J'ai vraiment besoins d'avis sur une femme sur Telegram

Résolu
Vossi-78 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 3 janv. 2023 à 02:04
Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 5 janv. 2023 à 23:12

Bonjour a tous,

Alors voilà, j'ai fais une rencontre sur un site de rencontre, je l'ai matché et elle m'a matché en retours et m'a envoyer son premier message.

Tout se passe a merveille et a un moment elle décide de continuer sur Télégram, j'ai dit pas de souci.

Ont continue donc notre conversation sur Télégram sachant qu'elle se prénommais Coeur Douce, alors que sur le site de rencontre, elle avais son vrai prénon mais osef je continue.

Un moment elle commence a me dire ce que je recherchais sur ce réseau social, j'ai répondu avec honnêteté et elle s'est montré compréhensif, bon tout vas bien ducoup.

Je m’aperçois même que sa a l'air d’être la perle rare que j'ai trouvé, ont s'envoie beaucoup de message avec des textes qui font 1km de long, c'est fantastique.

Bon ducoup le truc qui m'a rendu limite sceptique c'est par exemple le fait qu'elle a l'air de se répéter, en gros elle me repose un peu les mêmes questions par moment, et aussi j'ai une fois mis un emoji qui sourit et elle a limite mal pris j'avais pas compris sur ce coup et elle m'expliquais qu'elle a des valeurs, de la dignité, et enfin j'avais voulu expliquer que je m’apprêter a dire quelque chose par rapport a moi c'etait "au fait vu que maintenant je te fais confiance, j'avais envie de parler d'un quelque chose que j'ai en plus" et elle m'a répondu un peu a coté en mode "ah oui je vois t’inquiète pas du tout tu verras bien, sache que je suis comme je suis ...".

sachant également qu'elle fait parfois des fautes d’orthographe, mais bon, en tout cas elle m'a jamais demander de l'argent ou quoi que ce soit de bizarre, du moins pour le moment sachant que sa fait maintenant 4 jours que l'ont se parle.

Voilà, dite moi vraiment ce que vous en pensez et quelle conseil vous me donnez, je commence vraiment a être fou amoureux d'elle et je n'est absolument pas envie de la perdre et aussi faire un faux pas qui pourrais se vouer a l’échec, je dois avouer que je suis pour l'instant débutant.

Merci d'avances pour vos réponses.

A voir également:
  • Telegram cocu
  • Cocu telegram - Meilleures réponses
  • Telegram femme - Meilleures réponses
  • Tatouage cocu - Guide
  • Maris cocu - Guide

3 réponses

Vossi-78 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 2
5 janv. 2023 à 19:59

Alors, voilà résultat c'était bel et bien une arnaque sentimentale, a la fin il m'a demander 450€ en coupon PCS, et j'ai bien sur pas donner, mais en échange je lui est donné un peu de nourriture car j'avais l'impression qu'il avais faim ^^

Voilà, conseil, des que vous voyez ce genre de pseudonyme comme le montre l'image ou des noms comme dupont, dubois etc, méfiez-vous.

2
Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2
5 janv. 2023 à 23:12

Merci pour le retour ;)

0
stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 40
3 janv. 2023 à 14:10

Bjr

Les perles rares, de plus sur les sites de rencontres, ça n'existe pas...


1
Vossi-78 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 2
5 janv. 2023 à 20:01

Effectivement, c'était une arnaque au final, il a fini par me demander de l'argent.

Voilà, en tout cas merci beaucoup pour votre aide.

0
Radinoz Messages postés 12354 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2
4 janv. 2023 à 10:25

Bonjour

Les sites de rencontre ont leurs limites... Il faut jamais trop traîner avant de proposer une rencontre réelle.. 

;)


1