Help! Commande à la mauvaise adresse ..

SerialShoppeuse - Modifié le 14 oct. 2017 à 22:50
gamersiege Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017 - 17 oct. 2017 à 03:17
Bonjour à tous !
J’ai passer plusieurs commande sur le site Aliexpress pour la première fois. Hors étant en déménagements je n’ai pas d’adresse fixe actuellement . J’ai donc eu la bêtise de rentrer l’adresse d’un point relais comme lieux de réception ..
Hors ce lieux qui est une laverie est temporererement fermer et ne fais plus point relais depuis 1 ans et demi (bizarre car rien n’es signaler sur leur site). J’ai donc appeler la plate-forme « mondial relay » pour en savoir plus... et j’ai appris que toutes les commandes Aliexpress se faisait par la poste et n’avait rien avoir.
Les colis on été expédier impossible de changer l’adresse de réception , je n’ai aucune idée de ce qu’il adviendra .
J’ai les numéros de référence des commandes ..
Quelqun connaîtrais un démarche à faire pour savoir où arriverons mes colis ou autres ?
Merci énormément
A voir également:

1 réponse

gamersiege Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2017
17 oct. 2017 à 03:17
salut,
avec ton numero de suivi tu peux aller voir sur le site que aliexpress te donne ou ton colis se situe exactement. si c'est marquer qu'il a deja été livrée , tu appele le service client de la poste. Tu trouve leur numero de téléphone sur le meme site. et sinon si il na pas encore été livrée alors tu attend un peu et il te le signalerons quil y a un problème normalement. Moi je commande souvent chez aliexpress et jai toujours été bien informer de où tout mes colis se situait exactement.
0