Les discussions

Ordinateur fixe pour architecte

 Fermé

Bonjour à tous, Je me tourne vers cette communauté car je suis à la recherche de conseils pour choisir un ordinateur fixe adapté à mes besoins profes...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
stf_frmu

Choix d'une caméra de surveillance

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, j'espère que ça ira! J'aimerai sécurisé mon terrain avec une caméra infrarou...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2022 par
liliantarua

Facebook bloqué

Bonjour a tous et toutes, Vendredi soir, j'ai fait une blague qui est mal passée chez Zuckerberg et mon compte a été bloqué vers minuit. Il a ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Radinoz

Le redmi note 8 pro à 160 € livré !

Bonjour à tous, Je me présente brièvement, Bertrand, passionné de sport, pas l’idéal en ce moment :) et de high tech. Je me permets de partager sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_frmu

Comment sélectionner photos de même format

Bonjour, Après avoir galérer à récupérer tout ce qui se trouvait sur mon disque dur me voila en train de tout trier et je voulais savoir si il y ava...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_frmu

Tamponner lot de pdf en même temps.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de tamponner tout un lot de PDF en même temps, en ayant la possibilité de modifier le texte. Et ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ralentissement internet

Bonjour, Je possède un pc hp pavillon depuis quelques mois. Aujourd'hui, je ne peux pas naviguer sur internet(2 plombes avant d avoir les pages). J...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
stf_frmu

Cle usb

Bonjour, Je possède un samsung Galaxy J3 et je souhaite acheter une cle usb pour récupérer des photos.a lire les articles,le choix est immense.qui ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Vax302

Iphone

Bonjour Je viens d’acheter un iPhone X, et l’app FaceTime n’est pas dessus. Comment faire Merci iPhone X 64go 12.1.1 -- Posté depuis ht...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
labricole47

Fake sur skype

Bonjour,j'étais sur Skype avec quelqu'un que je ne connais pas il a mis une vidéo qui se déshabillais ducoup et il ma dit montre ton penis comme un dé...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Raalpha

Convertisseur vga/hdmi

 Résolu

Salut ! J'ai connecté mon ordinateur vga à ma télévision hdmi grâce à un câble convertisseur le seul problème c'est que j'ai l'image mais pas le so...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Raalpha

Réponse a m. paul bernard.

Bonjour, M. Paul Bernard, J'ai fait ce que vous m'avez dit mais ils me demande d'activer javascript, je ne sais pas ce que sait. je suis nul en inf...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
FeLynX

Ordi ne fonctionne plus dit des choses en anglais

Bonjour, Je suis obliger d'allumer mon pc en mode sans echec, mais le problème s'ait que je n'ai plus de son, après quelques recherche sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Windows 10

Comment puis - je ouvrir ma clé USB TRANSCEND

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Paul-Bernard

Quel casque audio ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque audio Bluetooth aux alentours de 150-200 €. Des idées de marques et ou de modèles à me conseiller ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
loik86

Le meilleure site de vente

Salut ce serait juste pour savoir les probleme quand peut avoir dans les site comme ebay, merci d'avance ! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
xplom

L' infographie

Bonjour! le logiciel 3D max a-t-il les mêmes fonctions que Auto Cart?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Paul-Bernard

Pèse personne mode d'emploi

Bonjour, J'ai un léger soucis avec un ancien pese personne en très bon état. Il est de la marque Teraillon. A 4 touches numérotées respectivément de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Paul-Bernard

Pb stockage sur monte note4

Bonjour j'ai un pb mon galaxy note 4 m'indique que ma mémoire est pleine alors que ma carte sd elle est presque vide merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Paul-Bernard

Dernière version lollipop

Bonjour, Que pensez vous de la version lollipop qui vient d'arriver sur ma tab samsung 4? Je l'avais mise sur 1 news 7 (2012) et ce fût 1 catastroph...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
berrin

Comment retrouver une personne ?

Bonjour, J'aimerais retrouver un ami d'enfance comment retrouver cette personne avec Internet ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
AntoineFleury

Mon orientation(a partir de la 3ème )

Bonjour, je suis en 3ème, et au cours de l'année on va devoir réfléchir sur notre orientation professionnel, n'ayant ni la patience ni le courage de p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
AntoineFleury

Date de sortie de l'iphone 6 ?

 Résolu

Salut, Est-ce que quelqu'un connaît la date de sortie de l'Iphone 6 ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Hich

Ebay piraté : faut-il changer son mot de passe ?

J'ai vu qu'eBay avait été piraté faut-il vraiment changer son mot de passe ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Mickey4D

Date de sortie du prochain galaxy note ?

Bonjour, je me demande si mon prochain téléphone ne sera pas un Galaxy Note. Du coup je me demandais quand sortira le prochain modèle, le Galaxy No...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Gili
Résultats 1 - 25 sur un total de 25