Forum High Tech

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 127
  • Choix d'une caméra de surveillance

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, j'espère que ça ira! J'aimerai sécurisé mon terrain avec une caméra infrarou...

liliantarua | Dernière réponse : stf_frmu 09 avril
    1 réponse
  • Facebook bloqué

Bonjour a tous et toutes, Vendredi soir, j'ai fait une blague qui est mal passée chez Zuckerberg et mon compte a été bloqué vers minuit. Il a ét...

Sarahdalman | Dernière réponse : Radinoz 5 nov. 2020
    1 réponse
  • Le Redmi Note 8 Pro à 160 € livré !

Bonjour à tous, Je me présente brièvement, Bertrand, passionné de sport, pas l’idéal en ce moment :) et de high tech. Je me permets de partager sur ...

Cdiscutable | Dernière réponse : stf_frmu 25 mars 2020
    1 réponse
  • Comment sélectionner photos de même format

Bonjour, Après avoir galérer à récupérer tout ce qui se trouvait sur mon disque dur me voila en train de tout trier et je voulais savoir si il y ava...

Rblc | Dernière réponse : stf_frmu 24 mars 2020
    5 réponses
  • Tamponner lot de PDF en même temps.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de tamponner tout un lot de PDF en même temps, en ayant la possibilité de modifier le texte. Et ceci ...

Alex.F | Dernière réponse : Sourisverte2 1 janv. 2020
    1 réponse
  • Ralentissement internet

Bonjour, Je possède un pc hp pavillon depuis quelques mois. Aujourd'hui, je ne peux pas naviguer sur internet(2 plombes avant d avoir les pages). J...

Lapuce83 | Dernière réponse : stf_frmu 24 oct. 2019
    1 réponse
  • Cle usb

Bonjour, Je possède un samsung Galaxy J3 et je souhaite acheter une cle usb pour récupérer des photos.a lire les articles,le choix est immense.qui ...

Lapuce83 | Dernière réponse : Vax302 9 oct. 2019
    4 réponses
  • iPhone

Bonjour Je viens d’acheter un iPhone X, et l’app FaceTime n’est pas dessus. Comment faire Merci iPhone X 64go 12.1.1

IAPBegara | Dernière réponse : labricole47 28 déc. 2018
    1 réponse
  • fake sur Skype

Bonjour,j'étais sur Skype avec quelqu'un que je ne connais pas il a mis une vidéo qui se déshabillais ducoup et il ma dit montre ton penis comme un dé...

lyon0169 | Dernière réponse : Raalpha 20 sept. 2017
    15 réponses
  • Convertisseur VGA/HDMI Résolu

Salut ! J'ai connecté mon ordinateur vga à ma télévision hdmi grâce à un câble convertisseur le seul problème c'est que j'ai l'image mais pas le so...

HugoLeH | Dernière réponse : Raalpha 20 sept. 2017
    2 réponses
  • Réponse a M. Paul Bernard.

Bonjour, M. Paul Bernard, J'ai fait ce que vous m'avez dit mais ils me demande d'activer javascript, je ne sais pas ce que sait. je suis nul en inf...

Quatrepattes... | Dernière réponse : FeLynX 17 juil. 2017
    3 réponses
  • Ordi ne fonctionne plus dit des choses en anglais

Bonjour, Je suis obliger d'allumer mon pc en mode sans echec, mais le problème s'ait que je n'ai plus de son, après quelques recherche sur internet ...

Quatrepattes... | Dernière réponse : Paul-Bernard 16 juil. 2017
    1 réponse
  • WINDOWS 10

Comment puis - je ouvrir ma clé USB TRANSCEND

PERUS86 | Dernière réponse : Paul-Bernard 26 mars 2017
    1 réponse
  • Quel casque audio ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque audio Bluetooth aux alentours de 150-200 €. Des idées de marques et ou de modèles à me conseiller ...

Greg1417 | Dernière réponse : loik86 27 sept. 2016
    2 réponses
  • Le meilleure site de vente

Salut ce serait juste pour savoir les probleme quand peut avoir dans les site comme ebay, merci d'avance !

Tajinboy | Dernière réponse : xplom 19 juin 2016
    6 réponses
  • l' Infographie

Bonjour! le logiciel 3D max a-t-il les mêmes fonctions que Auto Cart?

SOGNWEM | Dernière réponse : Paul-Bernard 23 févr. 2016
    1 réponse
  • pèse personne mode d'emploi

Bonjour, J'ai un léger soucis avec un ancien pese personne en très bon état. Il est de la marque Teraillon. A 4 touches numérotées respectivément de ...

lola959595 | Dernière réponse : Paul-Bernard 18 janv. 2016
    1 réponse
  • Pb stockage sur monte note4

Bonjour j'ai un pb mon galaxy note 4 m'indique que ma mémoire est pleine alors que ma carte sd elle est presque vide merci de votre reponse

#franckdrago... | Dernière réponse : Paul-Bernard 15 oct. 2015
    1 réponse
  • dernière version lollipop

Bonjour, Que pensez vous de la version lollipop qui vient d'arriver sur ma tab samsung 4? Je l'avais mise sur 1 news 7 (2012) et ce fût 1 catastroph...

berrin | Dernière réponse : berrin 6 sept. 2015
    2 réponses
  • Comment retrouver une personne ?

Bonjour, J'aimerais retrouver un ami d'enfance comment retrouver cette personne avec Internet ? Merci beaucoup

Mouss | Dernière réponse : AntoineFleury 15 juil. 2015
    2 réponses
  • Mon orientation(a partir de la 3ème )

Bonjour, je suis en 3ème, et au cours de l'année on va devoir réfléchir sur notre orientation professionnel, n'ayant ni la patience ni le courage de p...

Arekaz | Dernière réponse : AntoineFleury 15 juil. 2015
    4 réponses
  • Indesign ou Illustrator pathfinder

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un solution. Voila, je dois créer un pattern de lettre que j'aimerais insérer dans un rond (comme sur la photo). J...

tamara_ni | Dernière réponse : tamara_ni 12 mai 2015
    0 réponse
  • Date de sortie de l'Iphone 6 ? Résolu

Salut, Est-ce que quelqu'un connaît la date de sortie de l'Iphone 6 ? Merci !

Matt44117 | Dernière réponse : Hich 22 juil. 2014
    2 réponses
  • eBay piraté : faut-il changer son mot de passe ?

J'ai vu qu'eBay avait été piraté faut-il vraiment changer son mot de passe ?

Didier | Dernière réponse : Mickey4D 21 mai 2014
    1 réponse
  • Date de sortie du prochain Galaxy Note ?

Bonjour, je me demande si mon prochain téléphone ne sera pas un Galaxy Note. Du coup je me demandais quand sortira le prochain modèle, le Galaxy No...

Phis | Dernière réponse : Gili 21 mai 2014
    1 réponse