Choix d'une caméra de surveillance

liliantarua Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 9 avril 2022 à 11:20
liliantarua Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 6 déc. 2022 à 01:04
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du forum, j'espère que ça ira!

J'aimerai sécurisé mon terrain avec une caméra infrarouge,

je me suis renseigné sur les différents modèles depuis ce lien:

https://camera-exterieur.com/
que me conseillez-vous d'acheter?

Merci d'avance

3 réponses

stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 40
9 avril 2022 à 20:02
Bsr
Google est votre ami
Faites une recherche d'avis d'internautes ppur comparer les + et les -
0
Ricafly Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2022
26 sept. 2022 à 12:25

J'aimerais aussi savoir si qqn pourrait partager son expérience personnelle ?

0
liliantarua Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022
Modifié le 6 déc. 2022 à 01:06

Salut Rically, c'est pas évident de choisir son système de surveillance quand on n'y connait rien ahah je suis pas le seul.

Personnellement j'ai opté pour le kit eufycam 2c pro :

https://camera-exterieur.com/wp-content/uploads/2021/04/eufy-Security-Came%CC%81ra-de-Surveillance-WiFi-Exte%CC%81rieure-sans-Fil-1-767x621.jpg

j'ai relevé plusieurs avantages de ce kit si ca peut aider :


- qualité vidéo jour et nuit
- qualité module wifi ( je suis à 18m avec 2 murs , le signal indique excellent )
- Gand angle 140 degrés ( je voulais 180 degrés mais c’est largement suffisant )
- Captation des bruits
- Stockage important de toutes les vidéos et gratuit
- Stockage des vidéos sur la base ( donc chez nous et pas dans un cloud externe )
- Application permet d’accéder à l’essentiel ( on voit tout de suite nos caméras , les événements et le mode de sécurité en cours )
- Notifications excellentes , immédiates et alarme intégrée dans les caméras suffit pour faire fuir les « nuisibles » , mais peu puissante ( l’objectif est que le voleur sache qu’il a été repéré … il partira dans 80% des cas )
- plusieurs modes pré-enregistrés ( a la maison , absent , système désarmé ... ) , et qui peux être personnalisé via le mode ‘Programme' ( dans mon cas , les notifications s’activent de 6H à 1H du matin sans alarme si un mouvement est détecté , et de 1H00 à 6H00 du matin je mets l’alarme sur les caméras uniquement ( je peux aussi ajouter l’alarme sur la base si je le souhaite )
- Latence de 2 secondes ( c’est peu par rapport à d’autres ) , et aussi 2 secondes pour accéder au streaming , donc très rapide pour accéder à ses caméras
- Cohérence du système dans son ensemble ( aucun souci particulier ou bug , tout fonctionne )

0