Tendance meteo 4 semaine

cdouchet - Modifié le 28 mars 2019 à 07:47
labricole47 Messages postés 19577 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 sept. 2019 à 21:30
Bonjour,

Quelle est votre réaction à propos des tendances à 4 semaines de cette vidéo :

https://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2019-03-24/tendance-meteo-jusqu-au-21-avril-50102, moi j'en pense qu'on aura pas du tout de périodes ensoleillés et sèches durables déja qu'il n'ya plus le printemps au nord où j'habite depuis le 25 mars, c'est très mauvais pour moi qui a 22 ans, pas de travail, tout seul à la maison pendant que maman travaille et qui veut du soleil toute la semaine surtout entre le lundi et le vendredi pour aller dehors et ne pas me coller à mon téléphone.
A voir également:

25 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 14
28 mars 2019 à 12:04
Bonjour
Ceci explique cela...(tout les posts)
3
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 1
10 avril 2019 à 22:58
salut
Ventusky en réponse
2
labricole47 Messages postés 19577 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 3
16 avril 2019 à 10:55
tout a fait :)
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 14
Modifié le 8 mai 2019 à 16:31
Bonjour cdouchet
Tu devrais quitter ton ordinateur et sortir plus souvent de la maison car il y a vraiment plus d'attractivité intéressantes a faire que te parler a toi même a travers ton clavier et écran.




2
Ce que je voulais dire, c'était m'amuser à faire ces affichages à l'ordi sur word le matin et les accrocher sur fil à linge l'apres-midi.
0
Il est impératif que tous les week-ends du 1er juin au 7 juillet soit ensoleilles et secs et non pas froids comme ce mois de mai.
0
Le temps froid et humide doit être réservé à la période entre le 21 septembre et le 19 mars et non pas entre mars à mai ou sutrout juin.
0
Utilisateur anonyme > cdouchet
10 mai 2019 à 20:30
c’est le dérèglement climatique... les temps changent... les saisons s’effacent...
0
labricole47 Messages postés 19577 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 3
11 mai 2019 à 10:16
Bonjour
les affiches je croyait que c’était pour faire là même chose que la météo à la ficelle
..........................
une ficelle au fond du jardin;elle bouge= il y a du vent
elle est mouillée = il pleut
on la vois pas = il y a du brouillard
;))
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 1
3 juin 2019 à 22:34
1
A ce jour, ce mois d'avril pourrait ressembler à celui de 2016. Très mauvais pour moi qui a 22 ans et pas de travail depuis septembre 2016.
Pourtant, la meteo a 6 mois de meteo la fleche.com a annoncé lundi 25 mars que ce mois serait conforme à ce que nous devrions avoir à cette période de l'année.
Voir le site suivant : http://www.meteolafleche.com/previsionssaisonnieres.html.
0
Sur les 14 jours du printemps écoulés, seulement 4-5 auront été beaux et ensoleillés au nord. J'espère que mai ne sera pas foudroyé comme en 2018, car j'ai vraiment d'aller dehors et ne pas être enfermé à l'intérieur toute la semaine.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 1
19 avril 2019 à 22:49
bah ...
moi j'ai toujours la poisse avec la météo en janvier un mistral d'enfer sur Marseille et là en Espagne la Tramontane (marina)
bref vais investir dans les cerf-volant plutôt qu'un site météo
0
Chez moi dans le nord, depuis le 20 mars, je n'ai presque pas vu le printemps, vous imaginez ! J'en ai maaaaaaarrrrrrre de ce temps pourri que je dois subir ! Le mois de mai 2019 a intérêt a etre ensoleillé et sec SUR TOUTE LA LIGNE car c'est très mauvais pour moi qui a 22 ans, pas de travail, tout seul a la maison les lundis, mercredis et jeudi et qui veut du soleil durable pour ne pas me coller a mon telephone et surtout reecouter 16 fois par apres midi les memes musiques de film diffusees sur france info que j'enregistre la nuit car je me vois obligé de faire ça quand le temps est pourri.
0
Le temps pourri ne doit être qu'entre le 21 septembre et le 19 mars et non pas au printemps et surtout en été
0
C'est pas normal au printemps qu'il y'ait une forte tempête au nord comme aujourd'hui. La météo de ce printemps m'inquiète de plus en plus.
0
La météo au nord aujourd'hui est atypique pour un mois d'avril.
0
Si je veux des périodes ensoleillées et sèches durables pendant les week-ends au printemps et surtout jusqu'a la fin de l'année scolaire ce qui n'est pas le cas cet année, c'est pour m'amuser a accrocher 3 affiches sur fil a linge, avec écrit l'homme, la femme et l'enfant sur chacune de ces 3 affiches que je m'amuse au préalable à les taper à l'ordinateur sur word avec la police futura. Voilà l'explication. Mars et avril n'auront pas vu tous les week-ends ensoleillés et secs. Mai encore moins avec ce putain de froid. JE VEUX QUE TOUS LES WEEKS ENDS DE JUIN JUSQU'AU 7 JUILLET SOIENT ENSOLEILLES ET SEC BORDEL !
0
Dans mon jardin bien sûr. (Suite de ma réponse). J'ai oublié de preciser dans mon occup' : une affiche l'homme, un autre la femme, une derniere l'enfant.
0
Encore de la fraîcheur aujourd'hui ! Décidément, 2019 ne sera pas l'année pour la météo.
0
J'vois pas comment en 2018 et 2019 le temps dépressionnaire a pu détruire nos printemps. C'est inadmissible pour moi qui depuis septembre 2016, année de ma déscolarisation n'ai vu le printemps qu'en 2017 et pas après. Rares sont les périodes mars à juin stables durables depuis 2009, année de ma 6ème (période janvier à juin) ex : celle de ma 2de en 2013 aura été froooooide. Je rentrerais en CAP en septembre et ce 2 ou 3 ans donc il est impératif que les périodes mars-juin 2020, 2021 et peut-être 2022 soient belles et stables durablement meteorologiquement parlant.
0
Temps comme hier aujourd'hui. Ce n'est décidément pas l'année pour la météo car sur 5 mois, aucun n'aura été conforme aux normales saisonnières.
0
Et allez ! Demain une tempête hivernale alors qu'on est en juin ! Ce n'est décidément pas l'année pour la météo car aucun des 5 premiers mois et ces 6 premiers jours de juin n'ont eu rien de particulier meteorologiquement parlant.

NB : ne me répondez pas par mail mais directement sur le forum, j'ai cliqué trop vite.
0
Et allez ! Aujourd'hui le temps est frais et humide ! Déjà 2018 avait été dure en météo surtout entre le 1er mars et le 30 juin, époque à laquelle j'aime beaucoup aller dehors, 2019 en sera l'apocalypse !
CA-TA-CLYS-MIQUE. C'est honteux que la dépression ait démoli nos vrais printemps.
0
Je suis mécontent de la météo de ce mois de juin. CA-TA-CLYS-MIQUE ! L'heure est grave !
0
docchaudiere Messages postés 2643 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2022 1
29 juin 2019 à 23:38
Et depuis le 13 Juin c'est mieux?
0
Météo instable chez moi dans le nord depuis le 6-7 juillet ! CA-TA-CLYS-MIQUE. Je ne vois pas comment la dépression a pu détruire le beau temps stable durable sur la moitié nord. Je plains les enfants, les ecoliers, collegiens et lycéens ayant un jardin qu'ils ne peuvent pas aller dehors régulièrement. Une pensée aux autres.
0