Tendance meteo 4 semaine

cdouchet - Modifié le 28 mars 2019 à 07:47
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 sept. 2019 à 21:30
Bonjour,

Quelle est votre réaction à propos des tendances à 4 semaines de cette vidéo :

https://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2019-03-24/tendance-meteo-jusqu-au-21-avril-50102, moi j'en pense qu'on aura pas du tout de périodes ensoleillés et sèches durables déja qu'il n'ya plus le printemps au nord où j'habite depuis le 25 mars, c'est très mauvais pour moi qui a 22 ans, pas de travail, tout seul à la maison pendant que maman travaille et qui veut du soleil toute la semaine surtout entre le lundi et le vendredi pour aller dehors et ne pas me coller à mon téléphone.
A voir également:

25 réponses

Aujourd'hui le temps continue de plus belle a etre indigne du mois d'août dans le nord. CA-TA-CLYS-MIQUE !!!! Je ne vois pas comment la dépression a pu détruire le beau temps stable durable dans le nord ce mois d'août. De plus, je plains les enfants, les ados et les plus de 18 ans qui ne peuvent meme pas aller dehors à cause de la meteo pourrie du mois d'aout dans le nord.


***Modération CCM
0
Les salauds ! Les salauds ! Regardez moi cette video ! : https://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2019-08-09/meteo-a-4-semaines-tendance-jusqu-au-8-septembre-50102 :M eme pas de beau temps stable durable pour mes vacances a Deauville la semaine du 19 au 24 aout ! Meme pas de temps estival la semaine du 2 septembre au 8 septembre pour la semaine de la rentrée, donc automne précoce !
Déjà 2018 avait été dure en météo, 2019 en sera
L'A-PO-CA-LYP-SE !

Les salauds : l'equipe de la chaine meteo.
0
Tain ! Le vent ne veut pas fermer sa gueule dans le nord cet aprem ! Pourquoi telle une meteo d'aout hors-normes dans le nord cette annee ?
0
Je plains les enfants, les ados et les plus de 18 ans habitant dans le nord qui ne peuvent meme pas aller dehors ce mois d'aout pour ceux qui restent dans le nord. J'aimerai autant vous dire que la météo de ce mois d'aout 2019 m'inquiète de plus en plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens de mettre un message sur ce forum et il est en -1. Pourquoi ?
0
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 3
29 août 2019 à 23:10
Bonjour
il me semble que c'est une question de politesse
0
Qu'est-ce que j'ai ecrit dans le message pour que je sois malpoli ?
0
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 3 > cdouchet
Modifié le 3 sept. 2019 à 21:31
vos messages avec
Les sal**ds ( qui est non conforme au forum )
sont supprimés
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2019 à 10:50
Bonjour

Les messages qui s'auto-effacent quand vous écrivez (vous ne devriez pas voir de -1, c'est un bug), sont du au fait que vous ne respectez pas la charte du forum... donc notre robot supprime automatiquement les messages hors-charte. A vous de réécrire votre message pour qu'il la respecte.

Cdlt
La modération.
0