College

Résolu
Hugozarbi
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 21 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2015
- 9 avril 2015 à 23:58
MangueBleue
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 14 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
- 16 juil. 2015 à 12:34
Bonjour/bonsoir
J'ai 13ans et je suis en 5e .J'ai des potes (enfin, ce que je crois) . J'ai l'impression depuis pas mal de temps que mes "amis" me prennent pour un bouche-trou .ils viennent me voir quand ils n'ont personne à côté d'eux et me parlent style les mecs cools , ils me demande s'il y a des choses à faire en cours mais ne m'aident jamais ou rarement (quand ils ont envie).depuis qu'ils sont avec des filles (vous voyez la bande de fille super populaire) ils se croient au dessus de Tt le monde .a chaque fois qu'ils font une sortie en ville ,je ne l'apprends que par le biais de quelqu'un qui le dit généralement par erreur ou par Instagram.Il parlent dans mon dos en me regardent de travers ,je me prends des vents ... Et ils ne m'envoient jamais de msg .
S.V.P aidez moi car je ne sais pas s'ils me prennent pour un c*n ou un pigeon

5 réponses

pauline1208
Messages postés
31
Date d'inscription
vendredi 24 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017

24 avril 2015 à 11:40
A ta place, je les enverrai bouler et me trouverai des amis beaucoup plus sympa.
0
guig_channel
Messages postés
32
Date d'inscription
samedi 4 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018

7 mai 2015 à 18:41
Essaye de te trouver des vrais amis et envoie les ce faire voir
0
pauline1208
Messages postés
31
Date d'inscription
vendredi 24 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2017

7 mai 2015 à 20:56
On est d'accord
0
team-off
Messages postés
1172
Date d'inscription
mercredi 1 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2020

8 juil. 2015 à 17:49
facile a dire mes pas a faire ! franchement les deux premiere reponse cava mes pas simple a faire rt franchement ah dire que HugoZarbi ces chelou et alor quesque sa peut faire franchement moi ces team-off cesnchelou aussi et alor sa gene quoi
0
MangueBleue
Messages postés
5
Date d'inscription
mardi 14 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015

16 juil. 2015 à 12:34
Envoie les chier direct à mon avis tu vaux mieux qu eux. puis qu'est ce que tu t'en fous qu'ils soient ''populaires'' avec des filles ''populaires'' ? y'a des personnes bien partout et ils n en font apparemment pas parti. Un petit coup de tête cest bien aussi au pire :')
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ClemTutoFR
Messages postés
38
Date d'inscription
mercredi 30 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018

13 juin 2015 à 22:13
Pl ton pseudo est HugoZarbi ? Déjà la aussi t'est chelou.
-2