Signaler

Santé

Posez votre question zzz7777 2Messages postés dimanche 18 septembre 2016Date d'inscription 18 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2016 à 08:56 par Nekewolf
Bonjour*

Que dois-je faire pour éviter l’éjaculation précoce?
Utile
+2
plus moins
Bonsoir quel âge tu as ?
Tu oublies les règles de politesse.
Ensuite on exige rien, on demande et sans y revenir 2 minutes après, laisses le temps au bénévoles de répondre lorsqu'ils sont disponibles.
Et puis le mieux armé pour t'aider ce serait en premier lieu ton médecin.
Bonne soirée
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
et moi je veux un poney tout blanc à rature noire! ah non ça c'est un zèbre zut...
labricole47 9528Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 15 oct. 2016 à 12:57
pour les ratures :gomme ou blanco...
je sort ...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Deux solutions que j'ai essayé .... Un tu fais ton "travail " et tu pensse à des chose style voiture skate etc va pas trop loin pour pas devenir mou :/ et l'autre c'est de te concentrer sur le plaisir de ton partenaire tu prend ton temp suis le rythme de ces cris et tout finira pas bien aller :p sinon va consulter ont est pas des expert :/
Donnez votre avis
Utile
-4
plus moins
je veux la réponse à ma question
Paul-Bernard 13087Messages postés vendredi 13 avril 2012Date d'inscription ModérateurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2016 à 12:30
Bonjour zzz7777.

Vous n'avez rien à vouloir !
Vous pouvez demander, et encore, avec politesse !
Mais cette notion vous est étrangère, semble-t-il...
Vous voulez la réponse à votre question ? Et moi je veux des internautes polis et respectueux !
Pour qui vous prenez-vous pour écrire de telles choses ?

A ne plus vous revoir !
La modération
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !