Signaler

Boutons penis

Posez votre question Boutonspenis 2Messages postés jeudi 11 décembre 2014Date d'inscription 11 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 févr. 2015 à 17:51 par Kadon4
Bounjour,
Après un rapport non protéger avec une illustre inconnu dans des toilette et en utilisant du lubrifiant, il se trouves que des petit boutons rouges sont apparue sur mon penis. Je n'ai aucune démangeaison pour l'instant mais il se trouve que ces petits bouton rouges sembles gonfler mon gland et rendre ce dernier plus chaud. Qu'ai-je et comment y remédier ?

A note, l'a fille affirme avoir des démangeaison aussi.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Protégez vous!!! Un kiff dure 2 sec une maladie toute une vie!!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
C'est des grains de fordice rien de grave j'en ai aussi

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Utilise des comprimés antibiotiques parle en au pharmacien il te trouvera le mieux appropriée à ton cas.protege toi la prochaine fois
camara04 4Messages postés mardi 16 décembre 2014Date d'inscription 20 décembre 2014 Dernière intervention - 16 déc. 2014 à 23:10
Ok
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
vas quand même consulter ton médecin .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'en ai eu passer un temps puis ils sont partie tous seul :)
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Verse du jack Daniel
flouwdratack 14Messages postés lundi 29 décembre 2014Date d'inscription 12 février 2015 Dernière intervention - 15 janv. 2015 à 23:13
Tu es fou et le gaspillage alors ???? XD ?
Répondre
Kadon4 13Messages postés mardi 13 janvier 2015Date d'inscription 13 février 2015 Dernière intervention - 13 févr. 2015 à 17:51
Mdr ta raison
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !