Conseils pour un nouveau look

Olipepette - Modifié le 19 août 2023 à 11:48
 Lucie - 23 févr. 2024 à 10:49

Bonjour à tous 

Je n'ai autant dire jamais pris soin de mon look toujours en jean basket et tee-shirt tout simple car j'ai toujours eu des complexes plus je suis cachée mieux je me porte. 

J'aimerai changé radicalement de look mais je ne sais vers quoi me tourner

J'aimerai m'habiller avec des vêtements de tous les jours que je pourrai porter autant pour le travail (je suis comptable) que sortir au resto, ciné...

Merci d'avance pour vos retours 

A voir également:

2 réponses

chaker.bafa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 août 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023
29 août 2023 à 16:37

Hello Olipepette,

Personnelement quand j'ai commencé à prendre soin de mon look je ne savais pas par où commencer,

Ce qui m'a aidé c'est de prendre "exemple" sur 2,3 personnes de mon entourage qui avait "du style" .

Copier le genre de chemises que ces personnes portaient ; avec/sans accessoires?

Ensuite j'ai lu quelques magazine type GQ ou autre pour comprendre un peu les notions de mode et de style qui m'étaient inconnus,

Ensuite c'est beaucoup de test et de tentatives..

Après plusieurs mois, il ne passait pas une semaine sans qu'une personne ne me complimente sur mon style, ou le type de chaussures que je portais, etc..

Je pense que c'est comme tout ; c'est comme un muscle qui se travaille

Est-ce ca t'aide ?

0

Salut! Tu sais moi les hommes qui porte un T-shirt et des baskets ça ne me choque pas du tout, si tu es a l'aise dedans et cela te permet de te sentir bien et donc de devoiler ta personnalité c'est super. Combien de fois les hommes portes un look qui n'assume pas, ne se sentent pas à l'aise et derriere ça s'en ressent.

Ce que je conseille c'est plutôt d'"habiller" ta tenue. Tu peux par exemple rajouter des accesoires comme un collier moderne, une echarppe à la mode, ou encore une belle casquette avec une paire de basket et un pantalon en jean classique c'est vraiment moderne. Pour les bijoux je peux te suggérer des modeles plus classiques et d'autres qui se demarquent mais toujours avec enormement d'élégance

0