Elle se fout vraiment de ma gueule... besoin de discuter

Raziel_80 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 11 déc. 2022 à 10:18
stf_frmu Messages postés 43691 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 déc. 2022 à 16:04

Bonjour,
c'est la première fois que je poste sur ce genre de forum. Mais là faut vraiment que je montre ça.

Bon, je vous remets le contexte. Depuis cet été je vois une nana, au début c'était juste une copine et puis petit à petit je me suis dit qu'elle était peut-être bien pour moi. On faisait plein de trucs ensemble, on allait au cinéma souvent,

Elle disait oui à tout ce que je lui proposais. On se voyait toutes les semaines sans problème.

Manque de bol, je me suis réveillé trop tard, elle a trouvé un gars. Elle m'a donc repoussé quand je lui ai demandé de tenter un truc ensemble.
Vous voyez le truc, les gars : j'ai été friendzoné.

On a continué à faire plein de trucs ensemble un petit moment. Ben ouais vous comprenez, elle ne devait pas être sûre de son coup... Et moi, eh bien je me suis attaché encore plus. Une histoire vieille comme le monde...

Et, du jour au lendemain, elle me sort qu'elle a une vie bien remplie (c'est faux), qu'elle ne peut pas faire des trucs seuls avec moi parce que ça l'empêche de voir ces copines et sa sœur, genre comme si elle les voyait toutes les semaines... Et bien entendu, elle veut passer du temps avec son mec (ce que je comprends parfaitement). Mais surtout elle me dit ça :
 

Donc là je suis un peu choqué vous voyez, parce qu’au ciné on y est allé pas mal de fois. Mais le pire c'est que ce matin je vois qu'elle est allée au ciné avec son mec, encore une fois, aucun problème avec ça c'est normal, mais...
 

C'est quand même cocasse non ? Ce n’est pas un peu se foutre de ma gueule franchement ?

Alors je comprends qu'en me disant toutes ces conneries un peu blessantes, elle essaie de mettre un peu de distance, on en parle librement. Mais un peu de cohérence, ça ne ferait pas de mal !

Vous voyez les gars, tous les deux en vrai on s'adore, il n'y a pas de sentiment amoureux, même pour moi, mais j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose d'important. J'aurais bien aimé essayer pour voir, et elle m'a avoué qu'elle y a pensé aussi.
Vous voyez, elle souffle le chaud et le froid par moment... En fait, j'ai l'impression qu'elle s'est servie de moi. Elle se faisait chier dans sa vie, j'étais là, je suis un mec sympa, qui fait plein de trucs, on a plein de points communs alors c'est cool. Et puis hop, tout d'un coup, plus personne je n'ai plus besoin de toi...

En vrai, je suis un peu perdu, je ne sais pas si je dois couper les ponts en lui crachant à la gueule (c'est compliqué on se voit au Crossfit tous les jours) ou continuer à la voir, à discuter et faire des activités parce qu'elle m'a juste demandé de ralentir un peu. Il vrai que je l'ai beaucoup sollicitée, c'est la seule personne dans le délire sport de mon entourage.

Voilà merci d'avoir lu.

2 réponses

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2
13 déc. 2022 à 08:52

Bonjour

Laisse tomber ça vaut pas la peine de se prendre la tête... Elle veut mettre de la distance entre vous (peut-être que son mec ne voit pas d'un très bon oeil votre relation non plus, même si elle est qu'amicale, je sais pas)... il faut respecter son envie de distance... 

Donc SR (pas besoin de l'engueuler)... et tu passes à autre chose... 

;)


1
stf_frmu Messages postés 43691 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 40
13 déc. 2022 à 16:04

Bjr

Passe à autre chose, ignore la même au crossfit, tu ne t'en portera que mieux


1