Je croise souvent son regard au boulot !!

Lucas - Modifié le 17 juin 2021 à 20:29
 Lucas - 16 juin 2021 à 19:46
Urgent !! Bonjour alors tout simplement sa fait 2 semaine que je viens de commencer un nouveau travail et sa fait 3 jours que je croise le regard de cette femme mais je vous assure que c'est pas par accident le premier regard qu'on a eu j'ai pas fait exprès elle me regarder déjà et ensuite on a détourné en même temps et du coin de l'œil je l'es vu me reregarder directement, hier c'était encore pire nos regard se sont croiser plus de 10 fois, je suis dans un bureau un peux devant elle sur sa gauche ducoup je peux la regarder facilement mais pas accidentellement car il faut quand même tourner la tête et je suis à 100% sur qu'on se cherche du regard , mais aujourd'hui par exemple elle m'a pas beaucoup regarder mais quand même 4 ou 5 fois pourtant je la chercher du regard sans insister on c'est croiser dans les escaliers et on se fait un "bonjour" gêné, elle me plaît énormément même sans le masque (covid) car oui sans être parano elle fait exprès d'enlever son masque pour que je la regarde de temps en temps comme si elle disait " regarde je suis belle sans le masque" que doit je faire, est ce que cela veut dire que je lui plaît ou quelque chose comme sa ? Sa me perturbe aussi dans mon travail.

1 réponse

Il fait que je précise que mon cœur s'emballe quand je le regarde et que les regard dure pas longtemps mais que il sont, sur a 2000% par accidentelle(pas de discussion dans le sens de nos regard), elle m'a vraiment a plusieurs reprise chercher du regard j'aurais dit d'accord 1 fois ou 2 mais en 3h hier on a du croiser nos regard au moin 15 fois ce qui est énorme
0