Je voudrai des avis sur mes écrits.
cocxsui
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
-
9 déc. 2014 à 21:40
lioce Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 13:51
lioce Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 13:51
1 réponse
lioce
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 13:51
29 déc. 2014 à 13:51
les écrits sont d'une grande tristesse .
La vie est pleine d'événements positifs et négatifs , le propre de l'homme est de s'adapter grâce à son intelligence, sa tolérance , sa flexibilité et son observation.
la consommation de drogues dures est évoquée pour fuir ce monde, je ne peux dire qu'une chose , je comprends .
Créer une bulle artificielle pour se protéger du monde empêche d'être en contact avec la vraie vie qui apporte également beaucoup de bonheur.
être dans sa bulle artificielle fait souffrir son environnement .
Par contre le sevrage est long difficile et parfois il faut recommencer .....
La vie est pleine d'événements positifs et négatifs , le propre de l'homme est de s'adapter grâce à son intelligence, sa tolérance , sa flexibilité et son observation.
la consommation de drogues dures est évoquée pour fuir ce monde, je ne peux dire qu'une chose , je comprends .
Créer une bulle artificielle pour se protéger du monde empêche d'être en contact avec la vraie vie qui apporte également beaucoup de bonheur.
être dans sa bulle artificielle fait souffrir son environnement .
Par contre le sevrage est long difficile et parfois il faut recommencer .....