Signaler

Cadeau [Fermé]

Posez votre question Dass21 3Messages postés jeudi 19 novembre 2015Date d'inscription 19 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 nov. 2015 à 16:47 par Dass21
Bonjour, pour noël je voudrais faire un cadeau pour mon meilleur ami. Je voudrais des idées.
Les informations que je peux vous donner sont que j'ai pas un gros budget (une cinquantaine d'euros) parce que je lui ai déjà acheter quelque chose mais il a vu malencontreusement ce que c'était.. Alors il y a plus de surprise. C'était des Nike trainer.
Il a 19 ans et demi, il est marocain, il est pas sportif, il s'aime beaucoup, il a un iPhone 6, et je veux pas lui acheter des habits parce qu'il préfère se les acheter lui même. Je tiens vraiment à lui offrir quelque chose, aidez moi svp?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bjr

et pourquoi pas une box style smartbox, pour un tour de voiture de sport...
Dass21 3Messages postés jeudi 19 novembre 2015Date d'inscription 19 novembre 2015 Dernière intervention - 19 nov. 2015 à 16:47
Et si tu étais à sa place, t'aimerai recevoir quoi?
Utile
+0
plus moins
La tout de suite c'est exactement ce que je suis en train de chercher lol. Le problème c'est que si il fait ça tout seul ça va le faire chier je pense et si j'y fais avec lui ça va me faire chier moi parce que j'aurais l'impression que je m'offre un cadeau à moi même

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !