Je ne pense plus qu'à elle ...

helloworld20 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2016 - 6 févr. 2015 à 23:28
AmandineFa Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 08:24
Bonjour/Bonsoir,
Pour me présenter rapidement, je suis un jeune lycéen de seconde âgé de 16 ans.
Je suis arrivé cette année au lycée, aucun soucis, tout ce passe merveilleusement bien, là n'est pas le soucis.
Au début de l'année (scolaire), j'avais repéré une très jolie fille que je ne connaissais pas. J'ignorais tout sur elle, son nom, son âge, sa classe, je ne savais rien, je savais seulement la reconnaître dans la foule. Je ne pensais pas à elle plus que ça mais je me surprenais à me sentir heureux en la voyant.
Il y a pas longtemps je l'ai vue, elle était avec ces amis, j'étais dans la même salle qu'elle, je la contemplais, pas trop, évitant de me faire voir, mais j'étais si heureux !
En sortant de cette salle, j'ai remarqué qu'elle discutait avec une amie de ma classe, ma joie atteignis son paroxysme, j'allais enfin pouvoir mettre un nom sur ce visage si gracieux, moi qui quelques heures plus tôt me faisait à l'idée que je n'allais jamais la connaître.

J'ai finalement su son nom, j'ai attendu une semaine avant de lui parler. Je ne voulais pas lui parler sur facebook, je voulais me présenter à elle physiquement, je ne voulais rien rater.
Ma grande timidité m'a fait perdre plusieurs jours, mais j'ai réussi, je lui ai parlé.