Amour ou attention
stf_frmu Messages postés 41783 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 juin 2023 - 6 avril 2023 à 16:09
- L attention en amour
- Gel pour faire l'amour - Guide
- Odeur de poisson après l'amour traitement naturel - Guide
- Amour différence d'âge - Forum Séduction
- Amour ✓ - Forum Séduction
5 réponses
4 avril 2023 à 14:22
bjr
il doit être difficile a votre médecin de vous faire une déclaration alors que votre mari est present
la déontologie en plus lui interdit...
il attend peut être que les premiers pas viennent de vous ?
le plus simple est peut être de lui téléphoner, hors présence de votre mari, et de lui demander pourquoi il a ce comportement.
et la vous saurez si c'est purement professionnel ou si il y a autre chose
4 avril 2023 à 14:40
Bonjour, j'ai pas son numéro privé et je ne peux pas lui demander et je ne veux pas le faire. Je veux pas passer pour la femme facile à accéder. Mais alors si comme vous dites ces gestes sont purement professionnels et bein je peux vous dire qu'il abuse et qu'il en fait un peu trop. Ses regards si appuyé et persistant sont celles d'une personne qui veut faire passer un message...à tel point que je ne sais même plus quoi répondre tellement ces gestes me perturbent
5 avril 2023 à 11:46
bjr
sans que vous passiez pour une femme facile, vous pouvez très bien l'appeler a son cabinet et lui dire que vous aimeriez qu'il est un autre comportement avec vous car celui qu'il a actuellement vous derange
5 avril 2023 à 14:18
Et s'il me contredit en me disant que son comportement est tout à fait normal alors qu'il l'est pas ???
Parfois je pense lui envoyer un mail en lui disant plus vouloir consulter chez lui sans lui invoquer la moindre cause car lui il la connait parfaitement il est assez intelligent pour comprendre seul.sauf que ma santé se dirige vers positivité avec lui ( il est très professionnel) et j'ai peur de le regretter.
5 avril 2023 à 21:20
A vous de lui dire et non écrire que vous le trouvez très professionnel, que vous avez besoin de lui pour votre santé mais que son comportement envers vous vous dérange.
Et qu'en pense votre mari ?
5 avril 2023 à 22:31
Mon mari a compris ces gestes mais fait comme si de rien n'était avec moi.mais j'ai compris toute seule qu'il faisait exprès de rien comprendre pour mon intérêt. Vu que mon médecin a tendance a allonger ses consultations en créant à chaque fois des nouveaux sujets hors médical (pour rester le plus longtemps possible) mon mari ma demander de ne plus lui répondre par plus de 2 mot j'ai pas osé lui demander pourquoi par peur de susciter une fausse idée chez lui
5 avril 2023 à 22:51
Il serait bien que vous en discutiez àvec votre mari afin qu'il vous dise ce qu'il en pense ...
5 avril 2023 à 23:17
Je ne veux pas nier non plus que j'ai tendance à penser à lui parfois même j'arrive même plus à dormir tellement il me hante .
Je ne sais plus ce qui se passe et pourquoi est-ce que je pense à lui quotidiennement...
6 avril 2023 à 12:10
bjr
alors je dirai que la première question que vous devez vous poser est celle de pourquoi vous pensez quotidiennement a lui ?
est ce par simple curiosité ?
est ce que le comportement qu'il a envers vous et son regard ne vous laisse pas indifférente?
est ce que cela vous met mal a l'aise au point de vous empêcher de dormir ?
attention, quelque soit votre réponse, il n'y a aucun jugement de ma part, c'est juste pour essayer de "démêler" un peu la situation dans laquelle vous vous trouvez
6 avril 2023 à 12:18
Il me manque parfois voilà pourquoi je pense à lui
6 avril 2023 à 12:19
quand vous dites qu'il vous manque, vous parlez de votre mari ou du professionnel de santé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question5 avril 2023 à 23:10
Je peux pas il va avoir des doutes et croire qu'il y a quelques choses entre nous
6 avril 2023 à 13:52
donc vous pensez que votre mari se doute de quelque chose ?
qu'elles sont vos relations de couple avec votre mari ?
6 avril 2023 à 13:56
Mon couple marche très bien depuis 20 ans même si je ne suis pas amoureuse de lui mais on s'entend
6 avril 2023 à 14:04
donc dans votre couple il y a ce manque "affectif ou amoureux" qui s'eveille chez vous auprès de votre médecin.
sans chercher a être une femme facile, essayez de faire comprendre a votre médecin que vous n’êtes pas indifférente a son charme .
6 avril 2023 à 15:13
J'ai du mal à faire le premier pas ,j'y arrive pas
6 avril 2023 à 16:09
Mais le premier pas peut être par un sous entendu...