Résultats (14)

Insomnie

Bonjour je suis un jeune homme de 22 ans, je fais la 2ème année CI,mon problème était que je dormais pas la nuit avant,j'avais du mal a supporter,le f...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nono07836

Quand embrasser ?

Bonjour, J'ai 17 ans, je flirte avec une fille depuis longtemps et nos sentiments sont réciproques. J'ai déjà passé du temps avec elle mais j'ai jam...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
edevije

Copain-prise de tête

Salut, voilà mon copain à séduit une autre fille pendant les vacances... Je passe les détails ! Cette fille est maintenant dans mon équipe de sport et...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Digital Penguin

Cours de français à un enfant

Bonsoir, je me tourne vers vous car j'aurai besoin de conseils. Je dois donner cours à une jeune fille de 10 ans de français ("parler", principalement...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
laet2404

Femme

Bonjour j'ai un petit souci: J'adore m habiller en femme Et j'aimerai bien en parler avec quelqu un -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/i...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Lauriana1

Mon cheri

Bonjour, je vous écrit pour demander conseil... Voila a l'heure d'aujourd'hui je suis jalouse sur le fait que mon cheri regarde la television au mom...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Raalpha

Les autres me rendent-ils meilleurs?

Les autres me rendent-ils meilleurs? Tel est ma question, je souhaite avoir des idées sur quel point les autres peuvent me rendre meilleur ? C...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
kamesnnin

Quelle différence entre un chrétien et un catholique ?

Bonsoir qui peut me dire c'est quoi la différence entre un chrétien et un catholique ? Qu'est ce qui change parce que j'ai du mal a comprendre mdr ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Que faire a paris a deux ?

Bonjour, j'ai une amie rencontrée en vacances qui vient 3 jours à Paris et j'aimerais savoir que faire de simpa avec elle sans s'ennuyer pendant 3 jou...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
MrJazzman

Masturbation/les risques

Y a t il des danger a ce masturber ? A quelle âge y a t il c'est dangers ? Quels sont ses dangers ? (Si il y en a) -- Posté depuis CCM Live forum ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
abelard06

Doute

 Résolu

Bonsoir à tous, je doute de mon cheri, j'aimerai avoir des conseils pour le surveiller car il m'a deja trompée une fois Posté depuis CCM Live foru...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Missux

L'amour

Je suis tros timides pour touver une copine ce problème ,comment il faut faire -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
laet2404

Relation

comment faire quand vos futurs beaux parents ne vous aime pas car mariage dans 7 mois -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
laet2404

Je ne sais pas comment m'y prendre

 Résolu

Hello j'ai 12 ans et je suis en 5ème .J'aime une fille (qui a 12-13 ans) qui est en 5ème aussi ,elle est belle ,elle a de l'humour ... Elle a tout pou...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Hugozarbi
Résultats 1 - 14 sur un total de 14