Les discussions

Conseils pour un nouveau look

Bonjour à tous  Je n'ai autant dire jamais pris soin de mon look toujours en jean basket et tee-shirt tout simple car j'ai toujours eu des complexes ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Lucie

Porter un pantalon quand on a des poignées d’amour

Bonjour, Je mesure 1m80 pour 90kg et j’ai toujours eu un problème avec mes pantalons : A cause de la forme de mon corps, c’est à dire mes cuisse...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2021 par
stf_frmu

Dégradé américain

Bonjour, J'ai 25ans, j'aimerai changer de coupe de cheveux, j'ai vu que la mode était au dégradé américain (des exemples en images jointes). Je vo...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Iantanoe34

Une bonne friperie pour les hommes ?

Bonjour, je cherche de beaux articles type chemises Ralph Lauren pour cet été. Connaissez vous des sites ou des applications ou on peut trouver ce typ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Nono72

Être bien habillé c’est… ?

Bonjour* Être bien habillé c’est… ? Quels sont les critères ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
harmonico

Help! commande à la mauvaise adresse ..

Bonjour à tous ! J’ai passer plusieurs commande sur le site Aliexpress pour la première fois. Hors étant en déménagements je n’ai pas d’adresse fixe...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
gamersiege

Taille vêtement

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'aimerais savoir si la taille des vetements est la même partous? Si non pouvez vous m'indiquer qu'est ce qui diffère merci! -- ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
RomainJavourez

Personne qui conseil pour etre manequin

Bonjour, jaimerais savoir si il existe des personnes qui s'y connaît dans le style pour savoir comment doit on se coiffer s'habiller comment , les cho...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Marina

Mannequin

Bonjour pouvez vous dire qui est ce mannequin sans nom s'il vous plaît ? Je voudrais son nom . Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
stf_frmu

Les clash entre mec...

Bonsoir, excuser moi , je suis un mec, et je me dois de clasher comme il se doit (je dis ça parce que j'ai remarqué que je ne clashais pas très bien e...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
lekabilien

Faire tenir la durée d'un parfum

Bonjour. Comment accentuer la tenue d'un parfum? J'ai tout essayé le One Million,Terre d'hermes,Diesel,Habit rouge.Mais ils ne tiennent pas plus de qu...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Almiron

Quelle chaussure pour de la marche ?

Bonjour, quel genre de chaussure faut prendre pour de la marche en ville ? En réalité je souhaite des chaussures confortables pour marcher en ville, m...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment accentuer la tenue d'un parfum?

Bonjour à tous . Ca fait plusieurs années que j'ai essayé 3 parfums differents et pas des moindres (One Million,Diesel,Habit rouge de Guerlain) aucun...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
EmiP

Chaussures

Bonjour/ bonsoir, Je viens d'acheter des Nike air force basse, et je voudrais savoir quels sont vos conseils pour les porter, je porte le plus souv...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
MrSpocky

Chaussures

Bonjour, Donc que j'explique avant ma question J'ai des chaussures Lee cooper neagles qui date de je ne sais quand (chaussures anciennement a mon...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Monalo

Femme

Bonjour j'ai un petit souci: J'adore m habiller en femme Et j'aimerai bien en parler avec quelqu un -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/i...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Lauriana1

Cadeau pour femme

Bonjour je cherche un cadeau à offrir à ma cousine pour son Anniversaire que me conseiller vous ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
reponsequiaide

Douleur au talon

Bonjour, Je viens d'acheter de nouvelles chaussures en cuir, mais elle me font super mal au talon. Avez-vous une idée pour rendre le cuir plus...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
guzzi850t

Assouplir le cuir de mes chaussures neuves

Bonjour, Je viens d'acheter de nouvelles chaussures en cuir, mais elle me font super mal au talon. Avez-vous une idée pour rendre le cuir plus sou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
GregLEM

Peut-on passer ses baskets à la machine à laver ?

Bonjour, Peut-on passer ses baskets à la machine à laver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Didier69

Comment repasser ses vêtements quand on n'a pas de fer ?

Bonjour, Tout est dans la question : Comment faire pour repasser des fringues quand on n'a pas de fer à repasser ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Master 29

Problème de gros cou

Bonjour, Malgré une morphologie normale, j'ai un gros cou : je ne peux fermer aucun col de chemise sans risque d'étouffer, ce qui peut être gênant...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Jean

Comment s'habiller quand on est petit ?

 Résolu

Bonjour, Des conseils à me donner pour savoir comment s'habiller quand on est petit ? merci !

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Geoff
Résultats 1 - 23 sur un total de 23