Je dois faire quoi façe à cette situation?svp..

Hamza808 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2018 - Modifié le 11 févr. 2018 à 13:58
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 févr. 2018 à 12:51
Salut tous le monde mon frères âgé de 27ans (170cm 60kg) et moi un homme de 30ans (179cm 65kg ) nous vivants chez nos parents dans un appartemenet je sens que je vais perdre patience plus que je le suis déjà à cause de mon frère qui croit que tout est permis en se mettant alaise à 200% chaque jeudi vendredi samedi dans la maison des parents ils sniffnet de la coke et il fait rentrer une fille qui passe la nuit avec lui à sniffer à croire qu'il le font exprès et des fois elle couine comme si elle se fais niquer pour me faire chier moi qui es juste dans la chambre d'à côté sinon c'est avec ses trou de cul de pote que je déteste il se prends pour dieu il n'arrête pas de craché à chaque seconde comme si il a 100gr de coke et lui il achète ça pour 800dhs le Gram et il se font des petites ligne en plus de 1mm et il se vente de ça en plus sans quelques gars qui sont juste des amis de mon ami avec qui je fumer des joints je l'emmener avec moi ça fait 10 ans et il a profité de ça jusqu'à aujourd'hui grâce à moi mais il n'arrête pas d'aller les voirs comme si ils sont ses amis et sans eux il ne trouvera jamais de coke.maintenant il me tape sur les nerfs j'arrive pas à dormir tellement j'ai la rage
Et lui il fait comme si il en a le droit jessaye de rester calme j'ai l'idée de lui foutre une raclée mais je choisi l'option d'aller directement le dire à mes parents avant que ça dégénère parce
Il fait ça pendant qu'il dorment enfermé dans leur chambre qui est à une distance de nos chambres donc on entends rien de labas,le lendemain il laisse tous sur place il laisse une assiette sur quoi il pose la coke et la fait chauffer en laissant des traces de brûlures noire sous l'assiette. il me dit que c'est cool jamais ils vont comprendre et qu'ils ont pas le droit de fouiller quoi que se soit. Pour eux c'est un prophète il porte un masque que je suis le seul qui connaît son vrai visage c'est un profiteur et un copieur c'est fou comment il imite ses gars là il ne parle que d'eux même à mes parents on dirait qu'il s'apropie leur parole,moi je lui compte combien de fois il va prononcé le nom d'un d'entre eux ou de raconter quelque chose qu'il a entendu dire .
une fois il m'a appélé la nuit en me disant que son appel n'existe pas pour les autres parce qu'il va nié de m'avoir dit tous ça il m'a insulté et me promets qu'il va foutre la merde comme il veut chez nous et que lui c'est ça qu'il aime juste me jouer sur les nerfs il s'est même passé pour moi sur Facebook et il a contacter la "fille" avec qui je sortais au lycée cela fait plus que 7ans que je la connais plus, est ce que ce gars ce venge de moi?merde il me provoque donc je vais le dénoncer au lieu de sacagaé ça chambre comme un malade parce que moi je peux devenir fou dans des circonstance de même. Est ce que c'est mieux de ldénnocer parce que j'en peu plus de ce sentiments d'être étouffer normalement c'est un adulte il doit connaître les limites tant qu'il vit en famille j'ai pas envie moi de continuer à faire l'hypocrite et tous garder pour moi parce que si ça dur jvais lui dire d'arrêter et on va pas s'entendre ,il va pensé que je veux juste lui gâcher ça et que c'est à moi de m'ajuster à son nouvelle ego.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 14
11 févr. 2018 à 12:51
Bonjour Hamza...
Les histoires de famille c'est compliqué, ou plutôt délicat de donner des conseils car c'est rare que cela soit compris. De plus, tu postes je penses de l'étranger (Maghreb ?), donc encore plus difficile vue les us et coutumes. Je rajoute pour corser le tout, ton message est un cafouillis et toi même tu n'es pas irreprochable. Alors avec tout ça quoi te dire.
Tu fumes toi même et tu reproches a ton frère de fumer.
Ton frère ramène une fille a la maison, il n'est pas chez lui mais ses parents, mais toi aussi.
Ce qu'il fait ne te plait pas cela peut être réciproque, en tout cas, il est majeur et il fait ce qui lui plait, seul vos parents peuvent sont chez eux, donc lui, toi, profil bas.
Comment justifier de te dire de faire ceci ou cela envers ton frère si tes parents ne se manifestent pas ? D'autant, pardon de le répéter, il me semble que tu n'es pas "clair" toi non plus, la seul chose qui semble vous différencier a la lecture de ton post, c'est que lui ramène une fille a la maison, cela ne te plait pas, c'est a vos parents de dire stop ou pas.


2