Cherche papa pour mon fils

LouiseEve - 30 déc. 2017 à 01:20
labricole47 Messages postés 19597 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 30 déc. 2017 à 21:32
Bonjour,

Je suis une jeune femme , maman solo d'un petit garçon metis de 3 ans, vivant en France. Suite à des violences familiales je me suis éloignée totalement de ma famille. Je suis indépendante financièrement ( grand appartement, travail). Je poste ce message car je suis à la recherche d'un homme sérieux et stable qui désire devenir père, s'investir dans l'éducation d'un enfant qu'il considerera comme son propre fils. Je cherche Un homme qui a de l'amour à donner à un enfant et qui est prêt à éduquer cet enfant avec moi car seule c'est difficile et je souhaite que mon fils est une figure paternelle, un papa. Si ce message t'interpelle et que tu es intéressé, n'hésite pas à me contacter. Je me fiche de tes origines et de ton l'orientation sexuelle, être père ça va au-delà de ça.
Bonne journée et bonnes fêtes.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 14
Modifié le 7 juin 2019 à 10:57
Bonjour LouiseEve
Quoique tu n'es pas dans un forum de rencontre après tout pourquoi pas l'amour est partout, mais,...ou est l'amour dans ton post ?
Tu cherches un père pour un enfant, généralement on cherche l'amour et au passage on prend tout, la, le mot amour n'étant pas cité ou fait allusion une seule fois dans ton post..., pardon mais ce n'est peut-être pas la bonne méthode, ou en tout cas, ce n'est pas cette manière de faire qui m'attirerait.
Cela dit en passant, ne le prends pas mal, c'est juste pour te dire de faire mieux que ça, faire attention, si tu cherches un compagnon, car c'est pour le moins une manière "intéressée" ton message, ou du moins, maladroit. On ne vend pas un enfant, tu dois te "vendre" et l'enfant vient dans la valise a prendre ou a tout laisser, si tu permets l'expression.

2
labricole47 Messages postés 19597 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 3
30 déc. 2017 à 21:32
bonsoir
louise eve n'étant pas inscrite ;personne ne pourra la joindre puisque les coordonnées perso ne peuvent être visible sur le forum
ce message est donc voué a être sans réponses favorables ; cdt
sujet fermé dsl
0