Signaler

Tristes samedi soir...

Posez votre question Barosta - Dernière réponse le 8 juil. 2017 à 18:00 par labricole47
Bonjour, je suis un peu désespéré, j'ai l'impression que personne ne m'aime. Personne ne m'écris jamais, je ne vois pas beaucoup mes amis, et des fois j'ai l'impression qu'ils ne veulent pas me voir non plus. Pas de copine non plus, et je ne pense pas réussir à en trouver un jour. Les samedi soir je les passe tout seul, devant mon écran, et des fois à pleurer... Je ne sais plus quoi faire.
Utile
+0
plus moins
Bonjour Barosta
Quel âge tu as ? Qui t'empêches de contacter tes amis toi même que d'attendre qu'ils le fassent ?
Barosta- 2 juil. 2017 à 12:21
Justement c'est souvent moi qui écrit, mais ils ne répondent pas toujours, parfois jamais, et ce n'est jamais eu qui m'écrivent pour demander comment je vais. J'ai plus de 35 ans.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A 35 ans je pense qu'ils ont autre chose a faire que de se soucier d'un ami particulièrement. Ils ont une vie, une amie ou carrément en couple, donc cela peut se comprendre.
Mais toi a 35 ans, pourquoi tu n'as pas une amie ? C'est cela que tu devrais plus rechercher.

Barosta- 2 juil. 2017 à 12:32
Oui justement j'aimerais avoir quelqu'un, mais personne ne s'intéresse à moi, et je suis bien trop timide.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah !! Trop timide. C'est cela ton vraiment problème.
A 35 ans il va falloir dépasser ta timidité si tu ne veux pas finir vieux garçon.
Une fille peut aimer un peu de réserve mais pas trop quand même. Dis toi bien que si tu abordes une fille tu n'es pas sur qu'elle soit interessée, donc un échec n'est pas a exclure et cela n'est pas un drame, aussi, sans efforts, sans oser, rien ne se fera seul.
Tout arrive quand on en a vraiment envie, car il ne faut pas ménager sa peine, un échec et on repart car rien ne se fait du premier coup, et surtout aller au delà de ta timidité. Tu sembles être épié, scruté, tu te dis cette fille pas possible pas pour moi, tu te caches tu te dévalues de ce faite. Dis toi bien que tout ce qui te parait négatif en toi, n'est le fait que de ta timidité, inventé par ta retenue qui t'empêche de t'exprimer. Oses. Tu t'en fout d'un échec il y en aura, cela arrive a tout le monde. Mais pour cela il faut sortir, rencontrer du monde, te faire de nouveaux amis, amies.
Barosta- 2 juil. 2017 à 23:29
Le problème c'est que personne ne me parle, je n'arrive plus à faire de rencontres alors je sors tout seul mais je déprime. Et maintenant je n'ai plus confiance en moi ni en personne.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour
C'est cela ton problème, le manque de confiance en soi.
Tu as eu des amis (ies), essayes de les relancer, essayes de reprendre contacte pour rentrer dans un groupe d'amis. Ou alors, fais toi d'autres amis, tu n'habites pas sur la lune ou le désert, il y a du monde autour de toi et alentour, dans la ville, il y a bien des lieux de rencontre possible. Fais une activité qui te permettrait de rencontrer du monde. Et puis, il y a aussi internet aujourd'hui, il faut faire attention mais tu peux faire des connaissances.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
connaissez vous ceci ?
https://www.amiez.org/

http://www.onvasortir.com/
peut être de nouveaux amis en perspective
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !