Signaler

Trop poilu

Posez votre question William@alg 2Messages postés jeudi 29 décembre 2016Date d'inscription 23 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 mai 2017 à 21:22 par Juju1542
Bonjour,
je suis un ado de 15 ans et j'ai deja plein de poils, sourtout au niveau des jambes, svp je cheche des solutions pour m'endebarasser sans avoir recoure a l'epilation
merci d'avance,
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
bonjour
mon avis ;patientez lorsque vous aurez quelques années de plus vous n'y ferez plu attention ;-)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Ne les rase pas en tout cas (j'en ai fait la mauvaise expérience c'est pire après)
Juju1542 9Messages postés lundi 8 mai 2017Date d'inscription 28 mai 2017 Dernière intervention - 22 mai 2017 à 21:22
Bonjour, je vois partout que lorsqu'on rase les poils, ils repoussent 3X plus. Mais combien de temps mettent-ils à repousser ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour William. Navré, mais il n’y a pas vraiment de solution efficace. Toutefois, je connais une petite astuce. Passe très très légèrement un rasoir dans le sens des poils. Cela aidera à diminuer un petit peu leur densité. Un de mes amis l’a déjà fait. Essaie donc cela. À bientôt.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !