Je n'aime pas du tout mon beau fils

Manon1128 - 16 août 2016 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 16 août 2016 à 12:04
je culpabilise beaucoup de dire ça mais je vis avec mon chéri et 1 semaine sur 2 avec son fils de 5 ans et cette semaine là est une vraie corvée pour moi. Je n'ai pas envie de passer du temps avec lui, je le trouve bruyant et désordonné et gâté, pourtant il n'est pas vraiment désagréable ni méchant ni insolent mais moi il me tape sur les nerfs. Les choses se sont aggravées depuis que je suis enceinte, car je ne peux pas me reposer quand il est là il fait trop de bruit (la maison est mal insonorisée) en plus je ne le trouve pas beau, c'est un petit blond à lunettes et je n'aime que les blonds (c débile je sais), et surtout il ressemble énormément à sa mère avec qui j'ai de très mauvais rapports (jalousie et méchanceté de sa part) mon chéri sait que c'est difficile pour moi quand son fils est là et d'ailleurs il s'en occupe énormément, tout ce que je fais moi c'est les repas et m'occuper du linge. Mais à mon avis il ne comprend pas à quel point je n'ai aucune affection pour cet enfant. Par exemple, physiquement, j'ai beaucoup de mal à l'approcher, je ne lui fais que très rarement des bisous, et encore c'est pour dire bonjour ou au revoir. Le prendre dans mes bras ça il n'en est pas question. Je m'en veux d'éprouver ça, car cet enfant n'est pour rien dans la séparation de ses parents et ça ne doit pas être facile pour lui non plus, mais rien n'y fait... suis je la seule belle-mère aussi indigne ?

suis je la seule belle-mère aussi indigne ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2016 à 12:04
Merci de poster chez nos voisins svp:

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/

:)
0