Signaler

Site pas cher pour meubler un appartement

Posez votre question Chaton4518 2Messages postés mercredi 18 mai 2016Date d'inscription 12 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 févr. 2017 à 21:46 par labricole47
coucou, je cherche un site pour pouvoir meubler mon appartement pour pas cher, je n'ai pas assez les moyens donc je ne mettrais pas le prix, même si c'est de l'occasion ça m'arrange bien. Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Salut, j'arrive un peu tard (désolé lol) mais il existe un site ou les gens peuvent donner les choses dont ils n'ont plus besoin.

https://donnons.org/

Si ça peut en aider certains ;)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour Chaton....
Vous tapez dépôt vente de meuble d'occase dans votre région et google vous le dira
Bonne pêche et bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Voir aussi les groupes de vente d'occasion sur facebook... il y a des prix extrêmement bas pour du mobilier souvent neuf.

:)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Il faut mettre une annonce sur le boncoin, je donne parfois des chaussures ou des livres....pourquoi pas lancer un appel pour des meubles.
Bon chance
labricole47 7740Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 23 févr. 2017 à 21:46
bonjour
le post date de août 2016 ..cdt
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !