Signaler

De l'aide , j'ai un petit probleme d'homme ..

Posez votre question walid609 7Messages postés lundi 18 juillet 2016Date d'inscription 22 juillet 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2016 à 16:07 par lekabilien
Salut tout le monde ! Vous devriez m'aider un petit peux ..
J'ai des cuisses un ptit peux grosse et je porte seulement du slim , et des gens me disent que t'as dès cuisses d'une femme et que c trop serré ect ..
Du coup esque je dois porter que du large ou ... ??
Ps: j'ai 15 ans et je fais du sport !
Merci pour votre aide .. Vous êtes comme une famille pour moi !
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Bonjour walid609
Tu sais, il faut avant tout se faire a l'idée que chacun d'entre nous a sa morphologie et qu'il faut l'accepter en tant que telle. Ensuite tu es encore jeune cela peut changer, mais si réellement tu es complexé, tu as tord, tu es ce que tu es, vois avec un médecin en prime abord, mais franchement ne te casse pas la tête.
Tu as des cuisses, et ceux qui te disent cela sont-ils parfait ?
Quand on veut nous trouver des défauts, on trouvera, car nos différences d'aspect sont alors des défauts pour ceux qui veulent les considérer ainsi.
Vis ta vie sans soucis et n'attache pas d'importance a ce genre de remarque, seul si cela pose problème a ta santé doit te preoccuper.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Pas de quoi.
Reste ce que tu es fier de l'être, les remarques, ne pas y attacher de l'importance
Bien a toi.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci bcp , ça ma bcp aidé
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !