Signaler

Fille compliquée

Posez votre question Mehdidu44 41Messages postés dimanche 3 mai 2009Date d'inscription 2 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2016 à 19:59 par tonymontana42
Bonjour tout le monde
Alors voila je vous explique ma situation car elle est assez compliqué
J'ai rencontré une fille sur Tinder, qui est très mignonne (totalement mon style). J'ai commencé a parler avec elle une premère fois il y a quelques semaines, on a bien parlé mais d'un coup plus de réponse du coup j'ai arrété.
J'ai supprimé l'affinité du coup, et j'ai rematcher avec elle 2 semaines plus tard et la on a reparlé ensemble (et elle m'a demandé pourquoi j'avais supprimé le match), la discussion s'enchainait bie, . Et d'un coup plus de réponse pendant 2 jours. Du coup je lui laisse un message,je lui propose de continué la discussion sur FB ou par sms et lui passe mon numéro. Pas de réponse et 3 jours après je reçois un sms de sa part.
Et la je commence a parlé avec elle, mais la discussion est assez lente, et du coup je lui propose de se rencontré mais elle est retourné dans son village natale et elle y bosse (elle habite a un peu de 1h30 de route de chez moi). Pas de réponse au bout de 3 jours, je la relance et le lendemain elle me dit que ça va être un peu compliqué.
Du coup, je veux pas joué le lourd en ayant l'air trop insistanT
Que me conseillez-vous dans cette situation pour la rencontrer ?
J'avais dans l'idée de lui répondre que je peux m'adapté a ces disponibilités mais ça fait un peu pompeux et un peu lourd non ?
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour mehdi
Laisse tomber.
Si cette fille prend ses aises avec des coupures si longues, cela ne présage rien de bon.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut Medhi,

Je suis d'accord si elle commence comme ça elle va te mener par le bout du nez! Lâche l'affaire tu en trouvera une autre! Bonne soirée
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !