Signaler

Le meilleure site de vente

Posez votre question Tajinboy 104Messages postés Wednesday February 17, 2016Date d'inscription 1 juillet 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2016 à 23:23 par xplom
Salut ce serait juste pour savoir les probleme quand peut avoir dans les site comme ebay, merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour
perso j'ai une assurance bancaire pour les transactions par internet, un truc comme 1 € par mois, je valide et la banque me donne un code par sms
protégé à 100%, erreur et c'est pour leur pomme
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bsr

bien lire les annonces
ne pas croire au père noël, les bonnes affaires ça n'existe pas
ne pas donner d'argent de n'importe quelle manière que ce soit tant que vous n'avez pas acheter le produit
faire les ventes ou achats sur places
Tajinboy 104Messages postés Wednesday February 17, 2016Date d'inscription 1 juillet 2017 Dernière intervention - 9 juin 2016 à 13:57
Nan mes par exemple quand je veut faire un achat sur ebay je met mes cordonnées bancaire es qui a des risque quand utilise ma carte bancaire et quand me vole de l'argent ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il y a toujours des risques a faire des paiement par Internet
Tajinboy 104Messages postés Wednesday February 17, 2016Date d'inscription 1 juillet 2017 Dernière intervention - 10 juin 2016 à 02:09
Sa veut dire oui
Répondre
xplom 20756Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 5 juillet 2017 Dernière intervention - 19 juin 2016 à 23:23
je sais pas si je reviens un peut tard, avec cette autorisation bancaire , leur logiciel vérifie tout, qui dit code sms reçu dit ok on vous couvre, la transaction est suspendue pendant ce temps là, car une boite sérieuse ne peut pas accepter un simple numéro de carte et le code 3 chiffres derrière (qui est d'ailleurs a effacer et mémoriser)
là le site vous demande le code de votre banque et basta, protection pour disons 14€ an
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !