Signaler

Je regarde le cul des mecs !

Posez votre question LuluLaBanane 108Messages postés vendredi 23 octobre 2015Date d'inscription 8 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 août 2016 à 08:29 par Lou0515
Bonsoir ^^ , j'ai 15 ans et ça m'arrive (je dis bien ça m'arrive) de regarder le cul de mecs avec "attention" (je tiens à le préciser je suis hétéro)) et pourtant ça m'arrive de regarder sans cesse le cul de certain mec comme si sa me fesais plaisir ...
Je suis pourtant sur d'être hétéro !

Est_ce normal ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Je précise je suis un garçon ..
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Lulu...
Est, quelle est la question ? Même si je pense avoir compris ou tu veux en venir, mais je préfère que tu poses ta question.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En gros : est-ce normal que je regarde à cet endroit et que sa me fasse un certain "plaisir" alors que je suis hétéro ??? Je sais qu'à cet âge là la sexualité n'est pas encore très défini ...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Comme tu le dis, rien n'est encore defini. Et regardant quelqu'un de dos, pourquoi pas les fesses, comme toute autres parties.
Mais tu dis avoir "plaisir", alors, seul le temps te diras peut être ce que cela veut dire, mais ne te casse pas la tête, les choses se font simplement, naturellement, et quand le moment est le plus opportun.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok mais ....donc je dois juste attendre ?!
Ça paraît compliquer parce que ça m'inquiète ! Mais bon j'attendrais alors .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Lulu...
Compliqué et inquiétant ! Pourquoi ?
Te casses pas la tête, vies ta vie comme tu le sens. Le temps te mènera avec précision vers tes orientations réelles, ce que tu décris ne veut pas dire grand chose. Cool et pas de panique, y'a pas lieu.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, j'ai bien compris merci je dois donc attendre et vivre ma vie !

Merci encore ^^
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Lulu
Tu n'attends rien du tout, tu vis tout simplement.
On dit : "il y'a qui sont morts a attendre". Donc n'attends rien.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui sai normal
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut Lulu,
J'ai une petite question vu que tu te dis hétéro est-ce que tu regardes aussi le "derière" des filles et est-ce que tu as la même "sensation".
Si oui pour moi c'est pas parce que tu regardes les fesses des mecs que t'es homo tu peux très bien trouver un mec beau sans être homo tu vois?!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !