Les clash entre mec...

LuluLaBanane Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 - Modifié par stf_frmu le 13/04/2016 à 12:48
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 28 avril 2016 à 13:29
Bonsoir, excuser moi , je suis un mec, et je me dois de clasher comme il se doit (je dis ça parce que j'ai remarqué que je ne clashais pas très bien et que des qu'on me clash avis je ne savais pas quoi répondre ! ) .

Comment pourrai-je clasher mieux que maintenant ???

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

8 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 14
13 avril 2016 à 11:36
Bonjour Lulu....
Explique toi un peu mieux, que veux-tu dire par "clasher".

0
LuluLaBanane Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 1
Modifié par stf_frmu le 13/04/2016 à 12:48
J'entend par la à ce qu e les mec disent quand ils se disputent genre ouai et ta mere **** et ainsi de suite" mais moi je ne veux pas spécialement bien clasher pour insulter les parents des autres mais surtout pour me faire plus respecter !

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
LuluLaBanane Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 1
13 avril 2016 à 11:56
Clasher = répondre à l'autre de manière convainquant et et en même temps méchamment... (Je sais c'est pathétique)
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 14
13 avril 2016 à 16:11
Ok. Si je me fais injurier j'ai le choix entre 2 choses : je réponds par des injures et je me mets aussi bas comme l'autre, ou je l'ignore et il beuglera seul a s'en faire un mal de crane, et il passera pour un idiot. Car toutes ces idioties qu'on peut débiter lorsque on pense faire mal a l'autre, ne servent a rien, ne nous atteignent pas lorsqu'on ne veut pas être atteint, et l'ignorance et toujours la meilleur réponse a un débit d'injures.



0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LuluLaBanane Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 1
28 avril 2016 à 01:06
Je ne pense pas car : car quand on me classe ce n'est pas forcément de manière répétée ! C'est genre il dit un truc méchant et après c'est finis alors moi je me tais et je dis rien pendant que tout le monde me dit " aie je me serai caché à ta place ou " aie c'est dur " je ne répond pas la il ne se fera pas mal au crâne par contre il me t'a esse ! Et donc votre solution est inné finasse dans cette situation ( c'est sur que la c'est dit differament )
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 14
28 avril 2016 à 11:22
Bonjour LuluLaBanane
Difficile de comprendre ce que tu dis vraiment la.
Mais si j'ai un minimum cerné ce que tu dis, je ne chercherai pas spécialement a lui faire casser la tête ou non par son débit d'injures, qu'il en dise 1000 ou 1 ne change pas, je le laisse avec son mot lu son débit de mots. Tant qu'il ne vient pas m'agresser physiquement je me contrefiche de ce qu'il peut dire.
Quand aux réactions d'éventuelles amis, s'ils sont intelligents ils comprennent s'ils sont bêtes ou ne réfléchissent pas aux conséquences, ils sont libres de leurs réactions le jour ou cela se présentera a eux. Chacun réagira selon sa personbalité, son aptitude de réflexion rapide d'analyse des conséquences, de son tempérament a relativiser les choses et ne pas dramatiser temps qu'il est encore temps.
Un copain te dira t'es une mauviette, non, ce n'est pas cela, c'est avoir l'intelligence de ne pas se laisser entrainer dans des conflits qui peuvent être éviter car inutiles.
Répondre et démarrer au quart de tour a toute provocation, se terminera un jour très mal.
Il faut éviter toute provocation quand c'est possible de le faire, bien sur ne pas se laisser marcher sur les pieds en cas d'agression physique ce qui n'est pas la même chose.
0
LuluLaBanane Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2017 1
28 avril 2016 à 11:51
Je comprend ... Donc je me fiche davantage des insultes (tant que je ne suis pas blessez par celles-ci )

Merci bien !
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 14
28 avril 2016 à 13:29
Si tu aimes te battre, si tu pars au quart de tour tu lui rentre dedans, est-ce la bonne solution ? Est-ce intelligent ? As-tu pensé aux conséquences ?
Si tu penses aux conséquences, la raison te diras d'ignorer, le mépris est la meilleure arme contre les invectives.
Oui, quand on sait réfléchir, les injures quelles qu'elles soient nous passent par dessus la tête, ne nous atteignent pas.
0