Signaler

Cadeau d'anniversaire pour son père

Posez votre question Sarah44980 1Messages postés vendredi 18 mars 2016Date d'inscription 18 mars 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2016 à 17:54 par xplom
Bonjour,
Je fête l'anniversaire de mon père dimanche et je ne sais toujours pas quel cadeau lui offrir. Je cherche un cadeau à fabriquer mais je trouve que des idées pour les petits.

Avez vous des idées de cadeaux à fabriquer pour mon père?

Merci d'avance
Utile
+0
plus moins
Bonjour Sarah....
Difficile de te dire quoi fabriquer comme cadeau pour ton père, ce que tu saurais faire et ce que voudrait ton père. Mais sois en sur, tout ce que tu pourras lui offrir, ne vaudra pas plus cher que l'intention que tu as. Ton geste pour ton père est le plus beau des cadeaux pour lui.
Bonne journée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
avec des pots de bébé, couvercle vissé sur une ou des planches

hobit25 26Messages postés lundi 14 mars 2016Date d'inscription 30 mars 2016 Dernière intervention - 28 mars 2016 à 20:27
bonsoir, juste une question xplom c toi qui as crée ces pots à vis ou clous c'est génial comme idée bravo...
Répondre
xplom 22129Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 25 septembre 2017 Dernière intervention - 29 mars 2016 à 17:54
bonjour
c'est connu dans le monde du bricolage, mais on fait vivre les grandes surfaces avec leur casiers chers opaque où on retrouve rien :o)
et non c'est pas moi qui l'ai inventé, mais c'est génial de tout voir et en 1/4 de tour attraper ce que l'on à vu
évidement y'a pas le PLOP à l'ouverture
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !