Signaler

Comment gagné une baston [Fermé]

Posez votre question Sandman555 6Messages postés samedi 5 mars 2016Date d'inscription 11 juin 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 avril 2016 à 13:14 par Sandman555
yo tout le monde jme bat bientôt contre un mec car il a frappé ma meuf donc voilà mais je me suis jamais vraiment bâtu donc j'aimerais bien quelque conseils svp
merci
Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
T'a qu'elle âge dis donc j'en ai 14 et j'ai l'impression de savoir mieux que toi qu'il ne faut pas se battre pour rien ( surtout pour ce genre de choses)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
Bonjour sandman555
Même s'il y a un coach de boxe ici, je ne crois pas qu'il te dirait comment te battre avec ce " jojo", car il manque le ring. Un combat de rue peut très mal se terminer, cela peut être un mort l'autre en prison, lequel tu seras....?
Il est préférable pour ta meuf qu'elle porte plainte pour coups et blessures que toi te battre. Te défendre, la défendre dans l'immédiat oui, préparer une vengeance non. Cela n'est pas de la lâcheté mais de l'intelligence, du sang froid.
Utile
+1
plus moins
salut de mémoire les gens qui se battent sont ceux qui n'ont pas grand choses dans le cerveau. les autres porté plainte......
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
souvenir de jeunesse
http://interfaceparoles.free.fr/texte.php?id=369
lekabilien 8070Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscription ContributeurStatut 27 mars 2017 Dernière intervention - 8 mars 2016 à 14:11
Ah !! Renaud
Je la gratte un peu a la guitare, mais tu as remarqué, et notre ami sandman doit y tenir compte, il en prend dans la g.....
Utile
+0
plus moins
sais quoi ces question mdrrrrrrrrrr tu ma tué pas besoin de te batre hahhahahahah
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mdr sa date
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
alors raconte
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bah a la base cétai surtout avec un pote qu'il voullai se battre , donc il se sont battus
mon pote ses fait éclater le nez péter et moi vomme j'ai déménagé bah jme bateri pas xD
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le mec a failli lui éclater la tête contre un aret de bus xD mais mon pote est nul en baston , mais il a des couilles aussi grosse de des ballons donc cedt déjà sa xD
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !