Signaler

Mon fiancé [Fermé]

Posez votre question elissa91 4Messages postés lundi 16 novembre 2015Date d'inscription 17 novembre 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 nov. 2015 à 18:27 par MedAliMeziane
Bonsoir depuis quelque moi je me suis fiancé avec un homme que je sortais avec lui pendant 1ans on s'aime et tout mais le problème c qu'on se dispute trop c dernier temps pour rien du tout il a un caractère dur et c bientôt notre mariage je sens qui la changer envers moi aider moi svp qu'est ce que je dois faire
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir
Disputes de plus en plus fréquentes avant le mariage, qu'est-ce que ce sera aprés...
Le mieux et que vous discutiez sérieusement avant ce mariage et aplanir vos différents, si vos différents sont trop important et ne trouvent pas un terrain d'entente, il vous restera a en tirer les conséquences et prendre les mesures qui s'imposent dans ce cas la.
elissa91 4Messages postés lundi 16 novembre 2015Date d'inscription 17 novembre 2015 Dernière intervention - 17 nov. 2015 à 19:58
oui je v discuter avec li cette fois si sérieusement merci pour votre conseil bonne soirée
Utile
+0
plus moins
Merci et bonne soirée a toi aussi
Bonne chance.
Utile
+0
plus moins
une relation reussie avec un homme comme ami ne veut pas dire qu'elle sera aussi reussi avec lui en tant que mari. Je vous laisse reflechir.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !