Prise de masse musculaire

Utilisateur anonyme - 13 juin 2015 à 00:13
 marie - 4 nov. 2020 à 10:03
Salut salut,

Ayant pas d'argent donc pas de salle de sport :-/

Je veux donc me muscler chez moi j'ai des altères d'environs 8 kilos chacun.
Quel est la meilleur technique pour prendre de la masse et quel programme suivre ?
Quand dois-je prendre mes récupérations et combien d'heures par jours ?
Sachant que je suis pas forcément maigre m'voyez.

Et aussi une question, la musu c'est cool, cela rend beau gosse mais par rapport a la force elle augmente ou un moment reste stable ?
A voir également:

5 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 1
22 juin 2015 à 23:43
bonsoir
ne pas confondre gonflette et musculation ,mais je me dis que d'énergie gâché pour rien, un coup de main une journée sur un chantier de maçonnerie serait plus efficace...
1
Mr.Antok Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
26 juin 2015 à 10:39
Slt va voir la chaîne bodytime sur YouTube ils ont plein d'exercice et de conseil à te donner, de plus ils on fait un vidéo exprès pour un entrainement exclusivement au altères.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2015 à 03:27
Salut,

Merci de vos réponses et désolé du retard :3

Oui je connais body time et tout les autres :D mais je voudrai bien que l'on répondent à mes questions xD

Oui, le chantier je veux bien mais tu dois savoir que je suis mineur mais je veux bien, travailler :D
En plus de me musclé je pourrai peut être envisager d'avoir une rémunération non ?
En tout cas tu peux me dire ou pas si sa
T'intéresse :)

Étant donné que c'est la rentrée je préfère me concentrer plus sur les études que sur le physique (mais je pas le délaisser non plus).

Merci bien ^^


0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2016 à 06:00
Salut,

Va fouiner sur ton moteur de recherche les site de gym aérobic et compagnie tu vas surement trouver des trucs à faire chez toi.

Élastique, etc etc
C'est toujours gagnant de s'occuper de son corps et de son esprit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D’autre part, les haltères associés à des élastiques vous permettent un workout plus ciblé au niveau des jambes. Selon le niveau de résistance, ces accessoires se classifient par code couleur. N’hésitez pas à demander l’avis des vendeurs dans les magasins dédiés au sport, ou à votre coach sportif à domicile.
0