Divorcer d'un homme qu'on aime pour sa situation

waiwin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2015 - 10 juin 2015 à 01:10
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 juin 2015 à 17:00
Je vis une situation catastrophique et j'ai mis en péril mon mariage juste par amour pour lui,je ne sais comment faire pour arranger cela
A voir également:

7 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 14
15 juin 2015 à 12:18
Bonjour waiwin
Si je résume bien la situation, monsieur s'est marié avec madame, a eu un enfant, papiers de regul en court ils divorcent pour se remarier avec vous.
Mais a besoin de madame pour finaliser ses papiers. Alors vous le pousser a lui faire les yeux doux, une espérance en faites d'un éventuel retour. Financièrement je ne comprends pas. A moins que monsieur n'a pas de revenu, et vie a votre crochet et vous le poussez aussi a vivre au crochet de madame. Délinquant alors qu'il est en attente de carte de séjour longue durée...
C'es abracadabrant tout ça. Il y a 2 femmes qui espèrent l'amour d'un homme, qui lui, peut être se joue très bien des 2.
Cette dame, vous poussez son ex dans ces bras par interet.. J'imagine qu'elle aurait voulu garder son homme. J'imagine qu'elle est victime, sinon qu'elle intérêt de lui faire espérer. Si c'était elle qui aurait demandé le divorce et non son ex.
Pourquoi il ne vous ferez pas la même chose ? Vous êtes sur de lui ? Comme l'a été l'autre ?..
Vous savez, quand on aime par amour on garde jalousement, on ne partage pas. C'est une opinion personnelle et je respecte toute autres.
Mais derrière votre histoire, quoi que vous en dites très peu pour ne pas être enduit en erreur, il y'a une victime. C'est son ex. Je ne porte aucun jugement je n'en ai pas le droit, chacun est libre de mener sa vie comme il l'entend, et elle doit être respectée en tant que telle, mais on est libre d'avoir des opinions.
Donc si j'ai bien compris votre histoire, vous faites des erreurs a divers niveaux, si vous pensez que je me trompe, développez davantage pour être comprise et peut être que je changerai mon discours.
Quoi qu'il en soit je le répète, ce n'est qu'une opinion, et je peut me tromper.
Je vous souhaite une bonne journée.
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 14
10 juin 2015 à 10:07
Bonjour
Difficile de répondre a votre problème, car quel est-il ?
Un peu de développement, permettrait une orientation a ce problème.

0
Pour vous résumer en quelques phrases ma situation,en faite je l'ai pousser dans les bras de son ex femme avec qui il a eu une petite fille pour des raisons financier et administrativement alors qu'il s'est marier avec moi car c'est avec elle qu'il a fait le renouvellement de son titre de séjour
0
Et que la préfecture ne veut lui accorder sa carte de résidence de 10ans a cause de son casier judiciaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En faite il s'est marier avec moi,mais comme on a peu de revenu et que lui a des problème administratif et que il voulait refaire un dossier à la préfecture avec moi ce qui fait que c'est avec son ex avec il a eu une fille qu'il fait sa démarche et pour lui accorder l'entière confiance elle lui a demander de divorcer de moi et à ce moment il pourra il pourra avoir ce qu'il veux avec elle comme papiers,argent,projet etc...
0
Moi il s'est marier avec moi car il m'a dit qu'il m'aime et que la mère de sa fille ne fut qu'une histoire ancienne et qu'il n'a jamais été heureux avec elle car elle est d'une jalousie maladive, excessive etc... Alors que son ex a rêvé de l'épouser car c'est elle qui payer le divorce de son 1er mariage en espérant qu'elle l'épouserait et finalement il a filer sous son nez en se mariant avec moi
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 14
15 juin 2015 à 17:00
Votre histoire est bien compliquée et elle est dans des arrangements qui risquent bien de déborder sur des choses illégales.
Je ne peux vous conseiller, j'ai du mal a suivre tant sur le plan sentimentale que légalité de vos démarches.
Ce sont des arrangements qui ne me disent rien qui vaille en tout cas.
Bonne journée
0