Signaler

Saignement de ma copine

Posez votre question mrbabouche 2Messages postés lundi 18 mai 2015Date d'inscription 19 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2015 à 11:58 par Pichot1
Bonjour,
Moi et ma copine avant fait l'amour à plusieurs reprise en même pas 24 et tout c'est bien passer mais la sa fait 2 jour qu'elle saigne juste avant qu'on ai eu des rapport c'était la fin de c'est régle aussi un petit détail sur la capote il y avait un petit peu de sang est-ce grave faut' ils consulter répondez moi vite je m'inquiète beaucoup. merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bjr, surement un reste...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
mrbabouche 2Messages postés lundi 18 mai 2015Date d'inscription 19 mai 2015 Dernière intervention - 19 mai 2015 à 07:34
Je c'est pas car elle saigner pas pendant les rapport :/
Répondre
snocky. 19787Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 26 juillet 2017 Dernière intervention - 19 mai 2015 à 10:12
Oui c'est pas anormal!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rien de grave si sa se produit hors règles par contre faudra qu'elle consulte une gynécologue
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui au sujet des saignements moi aussi a chaque rapport ,pourtant c'est pas vraiment les règles j'ai des saignements pour j'ai 2 enfants et mon compagnon à peur de me faire l'amour
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pas de stress tkt
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est un phénomène tout à fait normal ! cela m'arrive fréquemment ! Pas de panique !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !