Attire les mauvaise personnes

Résolu
guig_channel Messages postés 32 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 7 mai 2015 à 19:00
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 26 mai 2015 à 21:22
Bonjour alors voilà j'ai 14 ans et n'est j'amais sortis avec personnes j'ai été amoureux 1 ou 2 fois et le problème c'est que quelque fille m'aime ça ce voit mais sans être méchant elle ne sont pas très belle voire pas belle êt un peut bête
Êt voilà bon vous me direz c'est pas vraiment un problème mais je me dis que je suis trop moche pour les belle filles.
Que faire merci d'avance
A voir également:

3 réponses

pauline1208 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 24 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2017
7 mai 2015 à 20:55
T'as 14 ans, tu trouveras forcément quelqu'un mais plus tard ... En plus si t'as tu vas sûrement rentrer au lycée l'année prochaine donc normalement y'aura des nouveaux (enfin pour moi c'est ça) alors tu pourras faire des nouvelles rencontres ;)
1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 14
7 mai 2015 à 19:23
Bonjour guig_channel
Alors tu trouves les filles qui t'aiment pas belles, et tu te trouves pas beau non plus.
Mais c'est quoi être beau ou belle ?
Ce n'est pas comme cela qu'il faut voir les choses, prends le temps de connaitre la fille et si elle a un bon coeur, tu la trouveras très belle. Et pour toi c'est pareil, si tu es gentil doux prevenant, les filles s'intéresseront a toi, mais ne sois pas pressé.
On dit, " il n'y a pas de beauté que celle qui vient du coeur " , oui car ce que l'on appelle la beauté physique, elle peut plaire a l'un mais pas a l'autre, tu vois les gouts sont propres a chaque personne.
Alors que la beauté du coeur est commun a toutes et a tous.
Donc, je te dis relève la tête, ne te sous estime pas, et ne te dis pas que celle la ou celle la n'est pas pour moi, sur le physique puisque c'est cela ta crainte.
Mais ne sous estime pas non plus les filles qui a priori te semblent " pas belles ", tu peux changer d'avis si tu te donnes le temps de mieux les connaitre.
Courage et bonne chance
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019
22 mai 2015 à 16:17
Coucou à tous
+10 pour ce post la par contre ...
Car la beauté est TRES subjective , de plus tu peux trouver une : fille x tres belle alors que : ton ami l'a trouvera , peut être pas a son goût , donc automatiquement , sans réfléchir et sans prendre , le temps de la connaître , il dira que : ta petite copine et "moche" , sans peut être avoir pris le temps de voir qu'elle a un coeur énorme , ton ami préféra peut être la copine de ta chérie Y qui est super belle d'apparence à ces yeux , mais qui n'a aucun coeur , la seule différence entre : ton ami et toi c'est que l'un regarde la beauté extérieure et toi : la beauté intérieure que personnellement , si j'étais un garçon , je regarderai en premier la dessus et deuxièmement la fille que toi , tu peux trouver jolie superficiellement , ne sera pas du goût de ton ami et peut être VICE VERSA . Mais dis toi toujours une chose , ce que tu devras avec a tes côtés chaque jour est bien sa beauté intérieure ou son mauvais caractère , tout dépendra de tes priorité et de ton choix FINAL....

Mais ca ce n'était que pour l'exemple : mais dis toi bien que dans plusieurs , cas tu pourras trouver la beauté intérieure + extérieure chez les filles ( comme chez les gars le font pour leur conjointe) , qui cherchent toujours à s'améliorer et à plaire à leur gars , mais malheureusement , certaines d'entre elles , une fois qu'elles ont le mari , la maison , les enfants et le chien LOL se laissent aller parce-qu'elles ont : pris trop de poids durant la grossesse pour x raisons chose que je ne juge pas et se disent que maintenant qu'elles sont pacsees ou mariées qu'elles ont le mari , les gosses , la maison et le chien LOL , il n'y a plus de danger que leur : compagnon les quittent = grave erreur !!! De la part de ces quelques femmes qui se laissent vite , déborder par les taches quotidiennes , les gosses et le chien LOL car un amour qui dur est aussi une histoire de séduction de chaque instant et surtout éviter la routine donc elles se disent , qu'elles ne risque plus rien car elles ont acquis ce qu'elles voulaient . Le mari la maison , les gosses et le chien ...et c'est LA que le mari dégage car il faut savoir que RIEN n'est acquis dans la vie et qu'il faut sans relâche apprendre et surprendre et cela dans TOUS les domaines ...et c'est valable pour les hommes...donc tu es sûrement trop jeunes pour savoir tous ces conseils , mais lis les avec ton coeur et rangent les bien , dans un coin de ton : cerveau , jusqu'au jour J pour toi ou tous ces conseils , te serviront...a force d'écouter et d'observer les autres ainsi que de lire à mon tour , voilà tout ce que j'en ai déduis .

Bonne chance pour votre avenir , à tous et à toutes ;-)
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 1 > plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019
26 mai 2015 à 21:22
ah que j'arrive bien tard sur ce forum
plouf-plouf c'est top la réponse
0
guig_channel Messages postés 32 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018
7 mai 2015 à 22:45
Merci pour vos réponses
0