COMPLIQUER AVEC MON HOMME

ByNanez Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 01:31
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 22 juil. 2015 à 13:15
Alors , récemment moi et mon futur mari nous nous somme pris la tête de fou c'est a cause de ma faute je lui ai mentie plusieurs fois et la encore ! Il a decider de tout arretter entre moi & lui . Je lui ai courue aprer car j'etait en tord ! J'ai reussi a le récupérer mais il ma dit qu'il ne serais plus le meme que je vais detester le nouvelle homme qu'il va devenir avec moi, sauf si il voit que je change . Il me demande des preuves mais je ne sais pas quoi faire pour lui montrer que j'ai changer ! A l'aide
A voir également:

4 réponses

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 40
5 mai 2015 à 12:18
ces preuves, qu'il réclame, doivent venir de vous...
si nous vous donnons des conseils, ces preuves ne seront pas de vous et d'ici peu il s'en rendra compte et cela ira au clash.
il est normal qu'il réclame des preuves, vous lui avez menti, il n'a plus confiance en vous.
et si cette confiance est vraiment partie, il risque de ne plus vous croire même quand vous lui direz la vérité
4
ByNanez Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 14:50
Oui je comprend, j'ai jamais demander a ce que quelqun fasse mes preuves a ma place mais je demande de l'aide dans le sens de comment m'y prendre que puis-je faire pour qu'il se dise "Elle changer" parceque je ne sais vraiment pas quoi faire a part ne plus mentir ce qui ne lui suffira pas
0
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 40
5 mai 2015 à 15:25
commencer par ne plus lui mentir et prouvez lui a chaque fois...
le reste se fera naturellement ensuite !
après tout dépend de l'ampleur des mensonges !
0
bboss60300 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
22 juil. 2015 à 02:57
Essaye d'être plus transparente. Par exemple si tu lui as déjà mentit sur l'existence d'une cousine éloignée, présente lui toutes ta famille. Ou encore si tu lui a dis que tu n'entretenais pas de relations avec d'autre hommes, donne lui un accès à ton téléphone. Le but est de faire un sorte qu'il sache te fasse plus confiance car en lui donnant des informations sur toi, tu lui montres que tu lui fais confiance.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 14
22 juil. 2015 à 13:15
Bonjour
Je rajouterai a tout ce qui a été dit, que aspirer confiance a celui qui l'a perdu a notre égard ne se fait pas en une explication ou en un jour.
Il vous laisse une chance de ne pas être parti, c'est sur la durée qu'il jugera votre attitude moins sur les mots.
Soyez patiente et surtout plus de mensonge, c'est la seule chose que vous puissiez faire.
0