Amoureuse de quelqu'un que je ne connais pas

Résolu
aufaily Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 12 avril 2015 à 19:53
stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 avril 2015 à 20:48
Je m'appelle Aurélie et j'ai 15 ans...
Je vous explique vite fait ce que je suis:
je suis une fille timide, pas trop conne ni trop intelligente, pas trop belle ni trop moche, généreuse (un peu beaucoup même) et trop gentille. Je ne suis pas ce genre de fille à plaire, je suis loin d'être extraordinaire. Je suis en faite très banale..^^

Je ne suis jamais sortit avec de garçon du haut de mes 15 ans, jamais! Je suis tombé qu'une fois amoureuse (pendant 5 ans) d'un garçon qui ne m'a jamais remarqué et je n'ai jamais pu lui dire ce que je ressentais a cause de ma timidité. Avant j'étais une fille très moche, et dans mon college, à peu près tout le monde me voyait comme cette fille tellement moche... Disons que aujourd'hui j'ai un peu pris ma revanche car je me suis pris en main, et je suis devenu assez jolie (beaucoup de monde me l'a fait remarqué d'ailleurs).
Bref je vais rentré dans le cœur du sujet: je suis tombé amoureuse d'un garçon totalement different des autres garçons de mon college. Il est nouveau de cette année. Il ne me connaissait pas quand j'étais moche.

Je ne le connais pas et pourtant... Je ressens des choses innexpliquable pour lui. Au début de l'année je l'avais remarqué comme le nouveau 3ème beau gosse, je m'étais directe dit que je n'ai aucune chance avec lui vue avec les gens avec qui il traînait "les populaires" sachant que moi, j'ai toujours gardé mes amis d'avant "pas populaire" et pas très "beau" (ce qui soit disant passant ne me dérange pas car je préfère la beauté intérieur que extérieur). Un jour, j'ai remarqué qu'il restait plus avec ses personnes populaires, et qu'il restait plus avec des personne normal. Une semaine après j'ai vu qu'il me dévorait du regard et que a chaque fois que je le surprenais, il arrêté et devenait gêné... Comme je n'ai jamais fait face à ce genre de situation, j'en ai parlé à mes amis, et on va dire que ça n'a pas arrangé la situation car maintenant a chaque fois qu'il passe, elles se mettent à sourire bêtement ou lance des phrases "oh regarde qui voilà"... Du coup maintenant il me regarde moins, mais continu quand même! Dans les couloirs on se croise souvent et a chaque fois on se regarde dans les yeux avec insistance... J'aimerais tellement le connaître, savoir qui il est, mais ma timidité m'empêche de faire un pas en avant... Nous avons quelques amis en commun... Un de ces amis me regarde aussi, l'autre jour j'ai mangé avec lui (son ami) et mes amis et il a fait pratiquement que me regardé...
J'aimerais votre avis: pensez vous que je me fais des films? Si il faut le garçons que j'aime ne m'aime pas et si il me regarde c'est qu'il me prend pour une folle parce que il sait que j'ai des sentiments pour lui!
Avez vous des conseils de comment je pourrais l'aborder?
J'ai mal a force d'espérer une éventuelle histoire qui pourrait se passer entre nous. J'ai l'impression que cette histoire ce limite que a d'éphémères pensée de lui et moi ensemble...
Ps: merci d'avoir lu jusqu'au bout, je suis désolé que ça soit aussi long
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43668 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 40
12 avril 2015 à 20:48
je suppose qu'il a dans vos ages ?
êtes vous en troisième comme lui ?
dans la même classe ou pas ?
le mieux est peut être déjà quand vous vous regarder de lui dire avec un sourire "bonjour" ou "salut"
ensuite une fois ce contact prit, vous verrez si il vous répond ou pas.
voyez ou essayez d'apprendre dans quelle matière il est bon (français, math,...) et un jour dites lui qu'il a de la chance car vous ce n'est pas votre cas et que des explications complémentaires seraient bien venues...
de lui même, il se proposera peut être de vous aider.
mais même si il ne le fait pas, le dialogue sera engagée
1