Signaler

College [Résolu/Fermé]

Posez votre question Hugozarbi 17Messages postés jeudi 21 août 2014Date d'inscription 12 juillet 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2015 à 12:34 par MangueBleue
Bonjour/bonsoir
J'ai 13ans et je suis en 5e .J'ai des potes (enfin, ce que je crois) . J'ai l'impression depuis pas mal de temps que mes "amis" me prennent pour un bouche-trou .ils viennent me voir quand ils n'ont personne à côté d'eux et me parlent style les mecs cools , ils me demande s'il y a des choses à faire en cours mais ne m'aident jamais ou rarement (quand ils ont envie).depuis qu'ils sont avec des filles (vous voyez la bande de fille super populaire) ils se croient au dessus de Tt le monde .a chaque fois qu'ils font une sortie en ville ,je ne l'apprends que par le biais de quelqu'un qui le dit généralement par erreur ou par Instagram.Il parlent dans mon dos en me regardent de travers ,je me prends des vents ... Et ils ne m'envoient jamais de msg .
S.V.P aidez moi car je ne sais pas s'ils me prennent pour un c*n ou un pigeon
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
A ta place, je les enverrai bouler et me trouverai des amis beaucoup plus sympa.
Utile
+0
plus moins
Essaye de te trouver des vrais amis et envoie les ce faire voir
pauline1208 28Messages postés vendredi 24 avril 2015Date d'inscription 8 mars 2016 Dernière intervention - 7 mai 2015 à 20:56
On est d'accord
Utile
+0
plus moins
facile a dire mes pas a faire ! franchement les deux premiere reponse cava mes pas simple a faire rt franchement ah dire que HugoZarbi ces chelou et alor quesque sa peut faire franchement moi ces team-off cesnchelou aussi et alor sa gene quoi
Utile
+0
plus moins
Envoie les chier direct à mon avis tu vaux mieux qu eux. puis qu'est ce que tu t'en fous qu'ils soient ''populaires'' avec des filles ''populaires'' ? y'a des personnes bien partout et ils n en font apparemment pas parti. Un petit coup de tête cest bien aussi au pire :')
Utile
-2
plus moins
Pl ton pseudo est HugoZarbi ? Déjà la aussi t'est chelou.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !