Signaler

Rdv romantique [Fermé]

Posez votre question jojolesquimo 1Messages postés jeudi 12 mars 2015Date d'inscription 14 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 mai 2015 à 04:16 par Madlife
Bonjour, j'ai 16 ans et je vais avoir un Rdv avec une fille qui me plait. Je suis en peu timide mais j'ai peur qu'il y ait des blanc durant le Rdv . Si vs avez des conseil a me donner ... Merci.

Ps : je suis timide mais je n'ai pas peur de l'embrasser
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Donc tu n'es pas timide. Il faut ce détendre, ce mettre à l'aise, essayer de mettre à l'aise l'autre personne... Il ne faut pas avoir peur, sinon c'est la qu'on fait n'importe quoi.
Utile
+0
plus moins
Debloque detent toi ! Rigole, met la aussi a l'aise parceque tu risque de l'intimité.. Mais n'en fait pas trop
Utile
+0
plus moins
1-rdv dans un l'endroit que tu connais bien ( bar; café...) ca va te mettre en situation de confiance !

2- parle lentement!! Prend bien le temps de respirer ! Sujet exemple : ses goûts ! Voyage ! Rêve ! ... Tout ce qui va lui rapporter du plaisir à en parler !

3- regarde la dans les yeux ! Pas tout le temps mais juste quand tu lui parle ! Ca va la déstabiliser un peu !

4- le risque paie des defois! Je connais pas les circonstances mais si elle a accepté le rdv c'est que tu lui plaie un minimum ! Donc l'embrasse c'est une très bonne conclusion ! Un bisou rien de ouf !

5 gentleman ! Paye son café !

GL

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !