Signaler

Amoureux..

Posez votre question Thbproject 14Messages postés lundi 9 février 2015Date d'inscription 5 mars 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2015 à 12:33 par Thbproject
Bonjour, je suis dingue de ma copine mais vraiment a un point fou.. Je voudrai savoir comment lui faire comprendre.. Je lui ai dit plusieurs fois mais j'ai l'impression quelle n'imagine pas.. Des conseils, avis, je suis preneur.. Merci à vous.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
L'éviter ne résoudra pas le problème ,quand on aime une personne plus il nous manque plus on aime.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Thbproject 14Messages postés lundi 9 février 2015Date d'inscription 5 mars 2015 Dernière intervention - 26 févr. 2015 à 12:33
Je n'est jamais dit que je voulais l'éviter.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour je pense qu'elle sait et connaît l'amour que tu lui porte .
il faut te comporter de façon a étre toi meme sans surplus comme une forme de jalousi exessifs ou trop l'envahire
reste juste a son ecoute de ces passions et ce qu'elle aime.
et lui offrir des fleurs de temps en temps ou lui dire je t'aime très souvent,
cela suffit a ta partenaire de t'aimer plus que tout au monde.
reste simple et toi meme .
bonne chance !!:)
Thbproject 14Messages postés lundi 9 février 2015Date d'inscription 5 mars 2015 Dernière intervention - 23 févr. 2015 à 19:40
Merci de votre réponse, mais je pense sincèrement que je suis timbré.. Merci de votre aide en tout cas.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je lui repete sans cesse que je l'aime et que c'est elle que je veux pour toujours, mais j'ai l'impression que sa la rend indifférente.. J'en suis au point où je n'est même plus envie daller au travail pour pourvoir être au maximum avec elle.. Je doit être fou..
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !