Signaler

Ma meilleur amie [Fermé]

Posez votre question cocopablo 3Messages postés vendredi 13 février 2015Date d'inscription 16 février 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 févr. 2015 à 19:40 par edevije
Voilà j'ai 15 ans et depuis le mois de septembre je suis très proche d'une fille, on s'entend très bien. Sauf que le problème c'est que depuis le mois de janvier on a perdu tout dialogue suite à deux disputes

La première est à propos d'une organisation d'un repas en ville avec d'autres amis

Et la seconde disputes est à propos de ma consommation de tabac

Elle ma juré qu'elle me fait pas la tête pourtant comme je l'ai dis précédemment on a aucun sujet de conversation même par sms..

PS: je ne veux pas sortir avec cette fille, mais je crois par contre qu'elle a des sentiments pour moi..

Pouvez vous m'éclairer sur ma situation svp ?

Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Il faut que vous appreniez à vous refaire confiance
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Ce sujet est vraiment délicat, si comme tu le dis elle tient vraiment à toi elle reviendra toute seule ou fera tout pour te reparler... par contre il faut peut être que vous discutiez que tout les deux sur se qu'il c'est passer, il y a sûrement un mal entendu que tu n'as pas vu ^^

Bonne chance !

Utile
+0
plus moins
Ok merci beaucoup ?
On commence a se reparler mais le "blanc" s'installe vite dans la conversation ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !