Je voudrais reprendre contact avec lui

girl2909 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 8 févr. 2015 à 23:16
edevije Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 13 févr. 2015 à 12:55
Bonjour,
J'ai besoins de quelques conseils. Voilà il y à 2 ans et demi maintenant j'ai rencontré un homme. Il a 4 ans de plus que moi. Une amie nous a "mis en plan" et on a passé la soirée ensemble. On s'est très bien entendus & on s'est embrassée au bout d'un moment. C'était super sympa. On est jamais restés en contact après. Au début je m'en foutais. Je l'avait même complètement oublié. Mais la depuis bientôt un an, je pense a lui tous les jours. C'est horrible. Il a une copine et ça me détruit. Sa copine vit dans un autre pays. C'est donc une relation a distance.. J'aimerais tellement reprendre contact avec lui. Rien que pour aller simplement boire un verre. Je ne veux pas lui gâcher sa vie de couple mais j'aimerais au moins pouvoir lui reparler. Il n'a pas accepté ma demande sur fb.. Du coup je sais pas trop. J'ose lui écrire? Et si oui je lui écrit quoi pour que sa fasse pas bête? J'ai peur qu'après des captures d'écran fassent le tour.. J'aurai un peu honte surtout si il me me réponds pas..


Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 14
9 févr. 2015 à 13:12
Bonjour.
S'il n'a pas accepté ta demande d'amie sur FB c'est qu'il tient a sa copine même si elle est loin.
Tu dis ne pas vouloir mettre a mal sa vie de couple...tu connais la réponse a ta question.
0
girl2909 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
9 févr. 2015 à 13:16
Tout ce que je voudrais c'est parler avec lui.. Donc pourquoi pas lui écrire.. Mais bon
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 14
9 févr. 2015 à 13:29
Je te comprends, et je sais que cela te trottes dans la tête sans cesse.
Mais tu es lucide, tu as très bien analysé la question et apporté toi même la reponse.
Pourquoi renouer avec qlq´un qui a priori n'y tient pas ?
Pourquoi le faire souffrir lui et sa copine ?
Et pourquoi te faire souffrir encore plus toi même ?
Si tu le contacte est qu'il reponds...que se passera t-il pensant X temps entre lui, toi, sa copine ? Souffrance.
Que ce passera t-il s'il ne te répond pas ? Souffrance pour toi.
En mon âme et conscience moi je les laisse tranquilles.
Mais toi tu es libre de faire ce que tu veux.

0
girl2909 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
9 févr. 2015 à 13:40
Merci pour ta réponse. Oui tu as raison.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 14
9 févr. 2015 à 13:50
Regarde un peu autour de toi en pensant moins a cet homme, et tu remarqueras que d'autres hommes te regardes,
car jusque la je pense que tu fais abstraction de tout.
Ouvres toi a ton entourage, peut-être que ce que tu cherches n'est pas si loin que ça
Bonne chance.
0
edevije Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
13 févr. 2015 à 12:55
Bonjour,
Si tu pense a lui au bout d´un an seulement c'est peut être parce que tu n'a pas de copain, ce qui n'est pas grave mais de ce fait il te manque une présence et tu pense que cet homme est la "présence " qui te manque , ce qui n'est pas forcément le cas ...
0