Signaler

érection [Résolu]

Posez votre question bobojoke 25Messages postés jeudi 22 janvier 2015Date d'inscription 12 mai 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juil. 2017 à 11:53 par Rioudjia
Bonjour je ne sais pas pourquoi ma mon pénis se met en érection tous seul tous le temps et c'est plutôt embarrassant quelqu'un peut m'aider pour que sa ne m'arrive plus
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Et j'ai 14 ans
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
À quelle moment ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En cours dans la rue quand je regarde la Tv n'importe quand
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C normal à cet age?
bobojoke 25Messages postés jeudi 22 janvier 2015Date d'inscription 12 mai 2016 Dernière intervention - 19 avril 2015 à 23:06
Je sais pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui/non ! Ta une montée de libido ? Tu pense plus souvent au sexe ? Érection se déclenche tout seul ou tu pense a certaine chose avant ? Enfin à cet âge c'est assez normale mais si elle se déclenche toute seul tout le temps, le doc c'est la meilleur solution ! Mais je pense que il n'y a pas de quoi a s'inquiéter.

Ps: main droite ou gauche est une amie très fidèle !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Lourd merci pour le conseil ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai 16 ans et sa marrive souvent aussi memen quand je pense a'rien ces gênant...
Aureeliienn 25Messages postés vendredi 15 mai 2015Date d'inscription 21 juillet 2015 Dernière intervention - 21 juil. 2015 à 10:19
C'est pareille des que j'ai eu pense déplace .. C'est fichu faut que je me dirige dans ma chambre !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous pensez trop au sexe... vous êtes des pervers ou bien vous êtes des détraqués sexuel ! non je rigole mdr allez consulter c'est le mieux à part si vous pensez au cul H24 c'est normal
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai la même chose et j'ai 13 ans c'est trésor gênant car sa arrive a n'importe. quelle moment
Ngman 15Messages postés dimanche 15 mai 2016Date d'inscription 15 juin 2016 Dernière intervention - 16 mai 2016 à 22:20
Moi pareil mais pas quand suis debout
Jai treize ans
Ngman
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A cette âge c'est normal ton appareil reproducteur ce mais en route il et donc actif et dans le top de sa forme. Aucun problème tant que c'est pas le contraire
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Heu c'est normal moi j'ai 14 ans et sa m'arrive aussi XD mais la masturbation te permet de mieux contrôler ce genre de chose cela peut être gênant (surtout en piscine lol je sais de quoi je parle XD ) mais c'est normal d'être souvent en erection pense à autre chose et essaye de ne pas faire de battement sur la b... genre ignore toute les sensations que tu ressens dessus normalement sa passe ...(je sais que j'ai pas treeees bien expliqué je m'en excuse d'avance XD )
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !