Je voudrai des avis sur mes écrits.

cocxsui Messages postés 2 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014 - 9 déc. 2014 à 21:40
lioce Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 13:51
"Cette personne avait pris le temps de m'aimer et je lui devais de lui rendre. Je lui répondu alors:

"Perdu dans la 25ème heure, je t'écris. Je ne sais pas si cette histoire est regrettable. Je ne sais pas si cette solitude est acceptable.

Tu sais que j'ai besoin de drogues dur pour continuer, même si elle est considéré comme moralement mal et tout autant culturellement immoral, tel est mon vice. Elle m'amuse, m'apaise, me permet d'accéder à la plénitude. Et je n'ai besoin que de ça pour échapper aux complexes existentiels que j'éprouve.

La vie est dans son ambivalence capable d'apporter le bonheur comme le malheur; c'est une lucide réalité.
La vie est faite d'illusions, nous ne pourrions vivre sans. Mais quand la raison s'y mêle, nous devons faire preuve de bon sens, et accepter l'abjecte: la vie est vaine.

Je n'arrive plus à savoir qui je suis, comme un trou de mémoire que je ne récupérais jamais, je sombre à l'infini.

C'est pas tout les jours facile d'avoir seize ans, peu à peu je me rends compte que personne ne peut rien pour moi et c'est une finalité que j'accepte.

Je t'embrasse."

1 réponse

lioce Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
29 déc. 2014 à 13:51
les écrits sont d'une grande tristesse .
La vie est pleine d'événements positifs et négatifs , le propre de l'homme est de s'adapter grâce à son intelligence, sa tolérance , sa flexibilité et son observation.

la consommation de drogues dures est évoquée pour fuir ce monde, je ne peux dire qu'une chose , je comprends .
Créer une bulle artificielle pour se protéger du monde empêche d'être en contact avec la vraie vie qui apporte également beaucoup de bonheur.
être dans sa bulle artificielle fait souffrir son environnement .
Par contre le sevrage est long difficile et parfois il faut recommencer .....
0