Signaler

J'ai besoin de vos conseils! ? [Fermé]

Posez votre question loulette2201 - Dernière réponse le 11 déc. 2014 à 11:17 par ita2006
Bonsoir tout le monde ?
Alors voila... j'ai rencontré un homme il n'y a pas longtemps.
Il m'as avoué qu'il avais une petite amie et nous avons beaucoup parler du faite qu'au bout de trois ans de rrelation il ne savais pas si c'etait reellement la femme de sa vie, car il n'y avais plus cette petite etincelle.. non seulement il m'as embrasser mais en plus de ca il a voulu que l'on se revoient. Je n'ai pas accepté pourtant j'en creve d'envie, je suis tomber sous son charme, il tellement craquant... je pense a lui tout le temps...pffffffffff je sais pas quoi faire... mon coeur me dit de foncer mais ma conscience me dit de orendre mes distances avec lui.. des avis ??
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
S'il est capable de faire a sa copine, il sera aussi capable de te le faire...
Par respect pour sa copine fait rien
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
iksklibur 93Messages postés mercredi 3 août 2011Date d'inscription 29 mars 2016 Dernière intervention - 1 déc. 2014 à 22:34
Je suis complètement de cet avis...
Utile
+0
plus moins
Fuis le. Qu'il comprenne que tu n'iras pas plus loin s'il n'est pas célibataire.

Les hommes qui ne sont pas libre, c'est des histoires :D
loulette2201- 27 nov. 2014 à 12:13
C'est sur, ca n'attire rien de bon!!
Utile
+0
plus moins
Attention de puis ce que j'ai lu c'est très claire premièrement impossible de oublier la première fille deuxièmement il a sorti avec toi tout simplement pour passer le temps ne donne confiance à aucun hooooomeeeer !!!!!!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !