Parfum "Baldessarini" pour homme introuvable

the_freddox Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 19 nov. 2014 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2015 à 14:58
Bonjour à tous,

Il y a quelques années j'ai découvert un parfum extraordinaire, le "Baldessarini" d'Hugo Boss. Je le mettais en permanence et cette odeur me collait à la peau.
Seulement voilà, j'ai commencé à ne plus le trouver dans les parfumeries (j'habite en Belgique) à partir de 2011-2012. On me donnait comme explication que la firme avait tout simplement arrêté de le produire. Quel choc pour moi!

C'est pourquoi je m'adresse à vous. J'aimerais savoir si de votre côté vous arrivez à en trouver? Y aurait-il, peut-être, des vendeurs en parfumerie ici qui pourraient en trouver?

Cela fait maintenant + de 2ans que j'en cherche mais sans succès. J'ai bien tenté une fois d'en faire venir des USA mais le colis est resté coincé à la frontière (problème de douane, si j'ai bien compris).

Bref, vous l'aurez compris, ce parfum je l'adore. Je pourrais en boire tellement je l'aime... LOL.

Merci d'avance pour vote coup de main...
Fred T.



2 réponses

MrJazzman Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
16 févr. 2015 à 22:04
Si HUGO•BOSS à arrêter de le produire il n y a rien a faire ...désolée :)
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2015 à 14:58
Bonjour,

Il est toujours vendu. Vous tapez le nom de votre Eau de Cologne sur votre moteur de recherches et un site de vente bien connu va vous épater. Peut-être auriez-vous pu le commander dans une parfumerie ?
0