Signaler

Parfum "Baldessarini" pour homme introuvable

Posez votre question the_freddox 74Messages postés vendredi 4 juillet 2014Date d'inscription 6 janvier 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mars 2015 à 14:58 par imagine7
Bonjour à tous,

Il y a quelques années j'ai découvert un parfum extraordinaire, le "Baldessarini" d'Hugo Boss. Je le mettais en permanence et cette odeur me collait à la peau.
Seulement voilà, j'ai commencé à ne plus le trouver dans les parfumeries (j'habite en Belgique) à partir de 2011-2012. On me donnait comme explication que la firme avait tout simplement arrêté de le produire. Quel choc pour moi!

C'est pourquoi je m'adresse à vous. J'aimerais savoir si de votre côté vous arrivez à en trouver? Y aurait-il, peut-être, des vendeurs en parfumerie ici qui pourraient en trouver?

Cela fait maintenant + de 2ans que j'en cherche mais sans succès. J'ai bien tenté une fois d'en faire venir des USA mais le colis est resté coincé à la frontière (problème de douane, si j'ai bien compris).

Bref, vous l'aurez compris, ce parfum je l'adore. Je pourrais en boire tellement je l'aime... LOL.

Merci d'avance pour vote coup de main...
Fred T.

Utile
+0
plus moins
Si HUGO•BOSS à arrêter de le produire il n y a rien a faire ...désolée :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Il est toujours vendu. Vous tapez le nom de votre Eau de Cologne sur votre moteur de recherches et un site de vente bien connu va vous épater. Peut-être auriez-vous pu le commander dans une parfumerie ?
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !