Signaler

Augmenter ses conquètes sans avoir d'expérience ?

Posez votre question gibson1974 4Messages postés vendredi 28 mars 2014Date d'inscription 15 novembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2017 à 12:02 par Sourisverte2
bonjour à tous

depuis qq temps je me pose la question à savoir s'il est bien d'aller s'inscire sur des sites de rencontre comme celui-là : http://trkur.com/164828/12933 ou bien celui-ci : http://trkur.com/164828/11072 ... voir meetic et autres !

en fait j'ai eu qu'une seule relation avec mon épouse et depuis, séparé, il me faut trouver de l'expérience !!! avez-vous déjà "consommé" même si je n'aime pas ce mot sur ces 2 sites de rencontres ?

merci
Utile
+0
plus moins
bonsoir je vous conseil de ne pas y s'inscrire c'est pas sérieux c'est vous cherchez l'amour sa viendra tout seul et avec la bonne personne
Archeus01 1547Messages postés mercredi 3 octobre 2007Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 26 déc. 2016 à 10:36
Tout seul? Non, trouver l'amour et être en couple n'arrive pas tout seul. Il faut effectivement se bouger.

Vous avez des dizaines de comparatif sur les sites de rencontres sur internet qui vous conseillerons un/plusieurs sites de rencontre selon votre age et des dizaines d'autre qui vous aideront à créer le profil parfait; google est votre ami.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour
il y a une multitude de sites ;parlez avec les libertins autour de vous ils vous conseillerons les bons sites
labricole47 9528Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 25 septembre 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2016 à 08:24
attention a votre carte bleue ...elle va changer de couleur ..
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

le plus simple reste quand même de sortir... et faire des rencontres de visu... il y a moins de déceptions quand on rencontre les personnes en face... et puis les femmes/hommes d'aujourd'hui sont beaucoup moins fermés sur le sujet qu'à l'époque...

néanmoins si les sites internet vous semblent plus simple:

si vous vous inscrivez sur des sites, indiquez bien que vous recherchez des plans SF, par contre attention aux profils bizarres... et on accepte pas un rdv sans avoir discuté avant avec la personne sur le site... ni avoir discuté dans un lieu publique aussi (bien qu'étant un homme vous avez moins de risques de tomber sur des gens bizarres)... si vous ne le sentez pas, rien n'empêche de tout arrêter et chacun rentre de son côté...

Pour le lieu de rdv choisissez toujours des endroits publics, ne faites JAMAIS venir qq chez vous...

oubliez pas de vous protégez, certaines IST qu'on avait réussi à éradiquer, reviennent en force hélas... si certains partenaires vous proposent des plans sans préservatif c'est -> next. et n'oubliez pas de faire des bilans IST tous les 6 mois environ pour voir ce qu'il en est.... (vih, hépatite, syphillis pour les 3 principaux par prise de sang et test chlamydiae en + par jet d'urine).

(attention aux plan webcam car les arnaques sont monnaie courante).

un bon amant est quelqu'un qui est à l'écoute de sa partenaire (occasionnelle ou fixe) et pour qui son plaisir à elle... passe avant le sien.

;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !